Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Préparation d'un court métrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RussellHolyshit

MessagePosté le:: Sam Oct 08, 2011 4:59 pm    Sujet: Préparation d'un court métrage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour tenter de contacter des personnes qui connaîtraient Fuzati, puisqu'en ce moment, mon équipe et moi même, au Danemark, préparons l'adaptation de "Ne plus y croire" en court métrage dont le titre serait "Livreur d'amour". Le film s'inspirerait d'autres oeuvres comme "C'est arrivé près de chez vous", ou encore "The Troll hunter", c'est à dire qu'il sera filmé en mode documentaire journaliste sur la vie du livreur d'amour. Le court métrage sera une comédie dramatique, surtout du point de vue du Fuzati fictif.

Pourquoi donc ce message sur ce forum ?

Eh bien, étant donné qu'il est quasi impossible de contacter l'artiste sur Internet (encore plus depuis le Danemark) c'est ici que je fais mon appel "publicitaire" : le tournage débutera dans un mois et le film sera diffusé à Copenhague dans les alentours du premier trimestre 2012. D'ici là, si Fuzati souhaite discuter de ce projet, ou si certains fans veulent apporter leurs aides, nous en serions ravis.

Je tiens à préciser que le film sera tourné en Français et en Anglais, entièrement sous-titrés en Anglais lors des passages en Français et inversement.

Merci à tous.

Cordialement,
Russell Holyshit

Ps : pour me contacter, envoyez moi votre mail par mp, ou rendez vous sur le site http://dorenavrant.wordpress.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: Sam Oct 08, 2011 4:59 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Oct 08, 2011 7:29 pm    Sujet: Préparation d'un court métrage Répondre en citant

Qu'entends-tu exactement par "connaître" Fuzati ?
RussellHolyshit

MessagePosté le:: Sam Oct 08, 2011 7:38 pm    Sujet: Préparation d'un court métrage Répondre en citant

Bonsoir,

Par "connaître" j'entends toute personne capable de contacter Fuzati pour lui signaler ce message sur ce forum, afin que nous puissions discuter du projet, du scénario, et pourquoi pas, de la production.

Etant donné que je ne souhaite pas faire de l'argent sur ce film, la question des droits d'auteur ou de la protection de l'image ne se pose pas vraiment : j'utilise un personnage fictif pour en créer un autre.

Cependant, une question m'ennuie, et j'aimerais avoir l'aval de Fuzati : je souhaite utiliser la chanson "Ne plus y croire" dans le générique, et de temps à autre, dans le film. Pour ça, il me faut son autorisation. De plus, ne souhaitant pas diffamer, je souhaiterais que Fuzati pose un regard sur le scénario, et valide ou invalide certains passages, bien qu'il n'occuperait qu'une place de conseiller, de guest-star, comme diraient nos amis américains.

Donc pour résumer "connaitre Fuzati" c'est soit avoir son adresse mail, soit pouvoir lui signaler ce message.

Cordialement,
Russell Holyshit
Visiter le site web du posteur
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Oct 10, 2011 11:50 pm    Sujet: Préparation d'un court métrage Répondre en citant

Je te réponds par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Sam Jan 20, 2018 6:39 am    Sujet: Préparation d'un court métrage

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation