Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

"L'album du Klub des Loosers est quasi-fini"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mai 08, 2011 1:45 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai déniché ce matin un interview de Detect (bourré de fautes), c'est dispo ici : http://thebnkrs.blogspot.com/2011/01/interview-de-detect-janvier-2011.html

- Sur l'album du Klub des Loosers : Y a aussi un nouvel album Klub des Loosers en route. Il est écrit et quasi-fini. Ça devrait sortir dans le courant de l’année. On fera sans doute une tournée, et on passera surement par Lyon.

- Sur le Klub des 7 : (...) Par la suite sont nées quelques tensions entre les membres, ça a fait que la tournée s’est moins bien passée que la précédente alors que paradoxalement le public était de plus en plus présent et en attente, c’était assez bizarre. On a fini la deuxième tournée à cinq et on s’est séparé, chacun est retournée à ses occupations.

- "Si tu as une cause à plaider, un coup de gueule à passer ou juste le mot de la fin, vas-y c’est le moment !" : Ca va s’arranger, mais oui, bien sur.

Pour rappel, j'avais interviewé Detect, interview où il envisageait comme date de sortie pour l'album du Klub septembre...2009. Je présume que l'album est en boîte depuis déjà longtemps, trèèès longtemps, et qu'ils attendent d'être sûrs et certains de pouvoir le sortir (un soucis de label ?) avant de balancer quoique ce soit.
Publicité

MessagePosté le:: Dim Mai 08, 2011 1:45 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivelavie

MessagePosté le:: Mer Mai 11, 2011 3:17 am    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Merci, finalement on peut toujours espérer que l'album sorte !
Sequencing454

MessagePosté le:: Ven Mai 13, 2011 7:01 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Vivement que ça sorte, j'en ai soupé de cette arlésienne.
changmeing

MessagePosté le:: Sam Mai 21, 2011 12:56 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

il avait parlé d'un spring tales pt2 avant la sortie du "vrai" klub des loosers. un autre album d'instru' donc, ça se fera ou pas? parce que je l'attend celui là.....

MessagePosté le:: Dim Mai 29, 2011 12:52 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Moi j'ai croisé Detect il y a un mois, il m'avait dit que tout était fini, qu'ils galéraient à trouver un label et donc peut-être qu'ils allaient l'auto produire. (Et aussi qu'apparement ils allaient faire un double.)
Phantom

MessagePosté le:: Lun Juin 13, 2011 10:55 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Et bah... j'ai vraiment très hâte qu'ils sortent ces albums !
Eponge

MessagePosté le:: Ven Juin 17, 2011 11:55 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Une belle arlésienne cet album,fuzati...Il m'a donné des faux espoirs celui la,en disant que l'album sortirait en 2009,puis 2010...
Enfin,on a plus qu'a espérer que cette fois c'est la bonne.
Sinon il me reste une corde et un tabouret!
The_Sleepwalker

MessagePosté le:: Ven Juil 22, 2011 10:30 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

En fait la vraie galère en gros c'est qu'ils arrivent pas à trouver un label, quoi... Féchié.
Vivelavie

MessagePosté le:: Mer Aoû 03, 2011 11:19 am    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

La page Facebook de Abcdrduson.com a posté cette photo avec pour légende "Interview a venir pour la rentrée... Grands moments en perspective." Donc peut-être une date fixe lachée à ce moment ?
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/282398_101502680654499…
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Aoû 03, 2011 12:35 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Extra, merci beaucoup. Visiblement c'est pour novembre. Je présume que s'ils gardent l'entretien sous le bras jusque septembre, c'est qu'il ya vraiment du lourd.

Gardez aussi un oeil ici : http://www.klubdesloosers.com/
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Aoû 03, 2011 7:43 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

c'est moi ou ça sent la vente d'album sur le net à la radiohead ?
The_Sleepwalker

MessagePosté le:: Sam Aoû 27, 2011 8:58 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

Merci pour les infos. Ca sent bon tout ça...
The_Sleepwalker

MessagePosté le:: Jeu Sep 29, 2011 8:43 pm    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini" Répondre en citant

L'INTERVIEW EST ARRIVEE:

http://www.abcdrduson.com/interviews/277-klub-des-loosers.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Sam Juil 21, 2018 5:21 am    Sujet: "L'album du Klub des Loosers est quasi-fini"

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation