Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Interview James Delleck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phantom

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 5:23 pm    Sujet: Interview James Delleck Répondre en citant

Dans une interview de James Delleck (Octobre 2010, pas super vieux) il émet une infime possibilité d'un nouveau album avec l'ex Klub des 7 vers 20min => http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/7940-jlsvt-s02-0…

Qui sais... peut-être un album ultra top secret est en préparation a cette heur-ci ! (Mais ne rêvons pas...)
Publicité

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 5:23 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 11:02 pm    Sujet: Interview James Delleck Répondre en citant

Si rien n'a changé depuis les dernières nouvelles ça devrait plus s'appeler le klub des 7 mais je ne me souviens plus du nom, il y aurait plus Fuzati (ni freddy k évidemment ils ont pas 3h d'enregistrement de côté). C'est tout ce dont je me souviens et ça fait un petit temps que j'en ai plus entendu parler.

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:14 am    Sujet: Interview James Delleck

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation