Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

ROMAIN GOERHS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senor kebab

MessagePosté le:: Lun Fév 28, 2011 6:18 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

bon déjà que le klub est mort mais en plus maintenant Fuzati c'est même pas pris la peine de masquer son identitée, sur le facebook de fuzati l'adresse c'est www.....romaingoerhs.... Curieux j'ai tapé le nom sur google et là ben ya des infos, photos...de notre prtit romain le versaillé!!!
C'est abusé, on a déjà plus de news, la dernière tournée avec le klub des 7 t'es juste resté à Paris, ça devient triste, désolé mec...@+
Publicité

MessagePosté le:: Lun Fév 28, 2011 6:18 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touté

MessagePosté le:: Ven Mar 04, 2011 6:58 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Tu précises ?
senor kebab

MessagePosté le:: Sam Mar 05, 2011 12:36 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Touté a écrit:
Tu précises ?

Préciser??? ben c'est clair, le vrai nom de Fuzati est romain goerhs, tape ce nom sur google et tu comprendra mieux, va même simplement sur le page facebook de fuz et regarde l'adresse internet de sa page...
Touté

MessagePosté le:: Mar Mar 08, 2011 9:58 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Bah justement ouais moi je trouve rien donc si t'as des liens, tout ça...
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Mar 09, 2011 9:10 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Heu...à quoi ça t'avance ? Je peux aussi dire que d'après Facebook Tekilatex s'appelle Julien Pradeyrol et sort avec Betty Bensimon. Quel intérêt ?
Touté

MessagePosté le:: Mer Mar 09, 2011 10:56 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
Heu...à quoi ça t'avance ? Je peux aussi dire que d'après Facebook Tekilatex s'appelle Julien Pradeyrol et sort avec Betty Bensimon. Quel intérêt ?

C'est adressé à moi là ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Mar 10, 2011 5:28 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

C'est adressé à vous deux
Phantom

MessagePosté le:: Ven Mar 11, 2011 8:36 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Ouai enfin bon... franchement entre nous, on s'en branle qu'il apparaisse sans masque, tant qu'il fait de la bonne musique !
Touté

MessagePosté le:: Ven Mar 11, 2011 8:48 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Ah non mais je m'en branle de le voir sans masque, ce qui m'intéresse c'est les signes de vie qu'il donne moi.
Glé

MessagePosté le:: Sam Mar 12, 2011 1:00 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Et? Il ce serait appelé Paul avec de la barbe je l'aurais quand même écouté.

On s'en fou, tant qu'il fait de la musique intéressante, le reste...
senor kebab

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 1:27 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Bon ben en même temps voila un sujet qui fait un peu revivre le forum...sauf que le Klub et Fuzati c'est pas juste un groupe de rap c'est surtout un concept, le masque, le hip-hop versaillé suicidaire..., ce qui m'embête c'est juste le fait qu'en plus de ne donner aucune news, aucun nouveaux morceaux, c'est que maintenant ya m^me plus le "mystère" de l'dentité, c'est à mon sens tout le concept qui est mort...fin voila quoi!!!!
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 3:18 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Mais évidemment qu'il donne des nouvelles régulièrement, vous n'êtes pas abonnés à son Twitter ?

http://twitter.com/Klubdesloosers/
Phantom

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 4:01 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

"Allez plutôt lire des livres." du Fuzati tout craché ! :) Mais n'empêche qu'on aimerais avoir quelques news sur son activités, histoire de savoir si il y aura une suite à l'album "Vive la vie"... (Je parle d'un album où il pose dessus)
senor kebab

MessagePosté le:: Lun Mar 14, 2011 1:27 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

A ouais ya la blinde d'infos!!!!!!
AntoineD

MessagePosté le:: Ven Sep 02, 2011 10:13 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Ok, Fuzati s'appelle Romain Goerhs, et avec ça, on a son adresse, son numéro de téléphone, son Twitter (éphémère au 3 août), etc... Mais à quoi ça vous sert ? Vous n'allez pas aller le voir ou l'appeller ? "Baise les gens" comme il dit ! Je pense que savoir tout ça, le nom, ou même la photo démasquée, c'est juste triste car ça casse le mythe. Si tu le croise dans la rue avec son masque, tu vas pas l'appeller "Romain". Et franchement, à Versailles, je le vois pas trop ouvrir sa porte à des fans si tu viens y toquer, même pour avoir un signe de vie.

La curiosité est un vilain défault, mes amis.

A.D.

MessagePosté le:: Mer Sep 07, 2011 5:00 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

fake_integral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:17 am    Sujet: ROMAIN GOERHS...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation