Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"
 


 FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

ROMAIN GOERHS...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senor kebab



Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le:: Lun Fév 28, 2011 6:18 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

bon déjà que le klub est mort mais en plus maintenant Fuzati c'est même pas pris la peine de masquer son identitée, sur le facebook de fuzati l'adresse c'est www.....romaingoerhs.... Curieux j'ai tapé le nom sur google et là ben ya des infos, photos...de notre prtit romain le versaillé!!!
C'est abusé, on a déjà plus de news, la dernière tournée avec le klub des 7 t'es juste resté à Paris, ça devient triste, désolé mec...@+
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le:: Lun Fév 28, 2011 6:18 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Touté



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 6

MessagePosté le:: Ven Mar 04, 2011 6:58 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Tu précises ?
Revenir en haut
senor kebab



Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le:: Sam Mar 05, 2011 12:36 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Touté a écrit:
Tu précises ?

Préciser??? ben c'est clair, le vrai nom de Fuzati est romain goerhs, tape ce nom sur google et tu comprendra mieux, va même simplement sur le page facebook de fuz et regarde l'adresse internet de sa page...
Revenir en haut
Touté



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 6

MessagePosté le:: Mar Mar 08, 2011 9:58 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Bah justement ouais moi je trouve rien donc si t'as des liens, tout ça...
Revenir en haut
Hell Hina
LOOSER !


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le:: Mer Mar 09, 2011 9:10 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Heu...à quoi ça t'avance ? Je peux aussi dire que d'après Facebook Tekilatex s'appelle Julien Pradeyrol et sort avec Betty Bensimon. Quel intérêt ?
Revenir en haut
Touté



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 6

MessagePosté le:: Mer Mar 09, 2011 10:56 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
Heu...à quoi ça t'avance ? Je peux aussi dire que d'après Facebook Tekilatex s'appelle Julien Pradeyrol et sort avec Betty Bensimon. Quel intérêt ?

C'est adressé à moi là ?
Revenir en haut
Hell Hina
LOOSER !


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le:: Jeu Mar 10, 2011 5:28 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

C'est adressé à vous deux
Revenir en haut
Phantom



Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le:: Ven Mar 11, 2011 8:36 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Ouai enfin bon... franchement entre nous, on s'en branle qu'il apparaisse sans masque, tant qu'il fait de la bonne musique !
Revenir en haut
Touté



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 6

MessagePosté le:: Ven Mar 11, 2011 8:48 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Ah non mais je m'en branle de le voir sans masque, ce qui m'intéresse c'est les signes de vie qu'il donne moi.
Revenir en haut
Glé



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le:: Sam Mar 12, 2011 1:00 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Et? Il ce serait appelé Paul avec de la barbe je l'aurais quand même écouté.

On s'en fou, tant qu'il fait de la musique intéressante, le reste...
Revenir en haut
senor kebab



Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 1:27 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Bon ben en même temps voila un sujet qui fait un peu revivre le forum...sauf que le Klub et Fuzati c'est pas juste un groupe de rap c'est surtout un concept, le masque, le hip-hop versaillé suicidaire..., ce qui m'embête c'est juste le fait qu'en plus de ne donner aucune news, aucun nouveaux morceaux, c'est que maintenant ya m^me plus le "mystère" de l'dentité, c'est à mon sens tout le concept qui est mort...fin voila quoi!!!!
Revenir en haut
-
LOOSER !


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 58

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 3:18 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Mais évidemment qu'il donne des nouvelles régulièrement, vous n'êtes pas abonnés à son Twitter ?

http://twitter.com/Klubdesloosers/
Revenir en haut
Phantom



Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le:: Dim Mar 13, 2011 4:01 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

"Allez plutôt lire des livres." du Fuzati tout craché ! :) Mais n'empêche qu'on aimerais avoir quelques news sur son activités, histoire de savoir si il y aura une suite à l'album "Vive la vie"... (Je parle d'un album où il pose dessus)
Revenir en haut
senor kebab



Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le:: Lun Mar 14, 2011 1:27 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

A ouais ya la blinde d'infos!!!!!!
Revenir en haut
AntoineD



Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: Versailles

MessagePosté le:: Ven Sep 02, 2011 10:13 am    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

Ok, Fuzati s'appelle Romain Goerhs, et avec ça, on a son adresse, son numéro de téléphone, son Twitter (éphémère au 3 août), etc... Mais à quoi ça vous sert ? Vous n'allez pas aller le voir ou l'appeller ? "Baise les gens" comme il dit ! Je pense que savoir tout ça, le nom, ou même la photo démasquée, c'est juste triste car ça casse le mythe. Si tu le croise dans la rue avec son masque, tu vas pas l'appeller "Romain". Et franchement, à Versailles, je le vois pas trop ouvrir sa porte à des fans si tu viens y toquer, même pour avoir un signe de vie.


La curiosité est un vilain défault, mes amis.




A.D.
_________________
Memphis Belle - Drums.
Revenir en haut
Poupoulpe



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 2

MessagePosté le:: Mer Sep 07, 2011 5:00 pm    Sujet: ROMAIN GOERHS... Répondre en citant

fake_integral
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:17 am    Sujet: ROMAIN GOERHS...

Revenir en haut
Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Hébergement gratuit par : xooit.com