Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Recherche activement morceaux du Klub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flasheur

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 1:30 am    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Bonsoir \o/

Après des soirées entières de recherches actives des morceaux du Klub, aussi rare que de l'eau au Sahara, j'en reviens aux sources, c'est à dire ce forum. :D
Alors voici la liste de ces Saints Graals Musico-looserials :

Freestyle Générations (et non les 10 ans)
Grekfrite - Ce soir j'ai envie de baiser
Grekfrite - Dernière émission
Grekfrite - 24.01.01

Et je pense que c'est tout. Bien sûr, comme un service en vaut un autre, je mets les autres morceaux à disposition pour ceux qui le veulent.
Ah aussi, quelqu'un aurait-il un album "Vive la vie" en trop dans ses placards ?

Merci et bonne soirée.

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 1:30 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aboutblank

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 2:31 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Je connais pas ces morceaux .

Ca m'fait aussi penser que mon "Vive la vie" est toujours chez un pote ...
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 4:20 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Je ne les ai pas non plus, bien qu'ils existent apparemment.

Pour le disque "Vive la vie", tu peux le trouver en occas via Amazon pour 40€.
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 4:28 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

J'ai ça en stock.
J'envoie ça dès que possible.
Une sorte de cadeau de Noël...
Fais le tri (y'a du rab) : http://www.2shared.com/file/Lj2Ya17p/KDL.html
Flasheur

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 9:23 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce cadeau, il ne me manque plus que celle de Génération et je possèderai la collection complète. \o/
(Si tu l'as j'suis preneur :D)
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 10:16 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

ouais mais lequel
je t'ai mis l'autre
les 10 ans je l'ai si tu veux
Flasheur

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 10:17 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Non justement, la version normale.

Celle-là. (click)
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 10:25 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

wow

je n'ai jamais vu ces paroles !
je pensais avoir tout (il en manquait pas mal dans le zip que j'ai upload)
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Déc 22, 2010 10:31 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

d'ailleurs vous connaissez l'instru sur le freestyle Grekfrites (24.01.01) avec le passage de Teki ?

Merci.
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Jan 02, 2011 11:00 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Voilà déjà pour le son http://www.megaupload.com/?d=926P9LGS que j'avais trouvé au hasard sur soulseek.
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Jan 11, 2011 10:29 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Merci beaucoup.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Jan 13, 2011 8:53 pm    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub Répondre en citant

Merci pour ces morceaux, il m'en manquait quelques-uns !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:07 am    Sujet: Recherche activement morceaux du Klub

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation