Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackCactus

MessagePosté le:: Lun Juin 21, 2010 8:55 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Plusieurs questions me trottent dans la tête et me font penser ça...

1) Fuzati a été absent à un grand nombre de concerts du Klub des 7 l'année passée. Pourquoi ? (les explications de Detect sont imprécises...)
2) Sur le célèbre site Discogs, sur sa page, dans la liste des groupes auxquels il appartient, le Klub des 7 est rayé. Pourquoi ?
3) Sur le même site, mais cette fois-ci sur la page du Klub des 7, son nom est rayé. Pourquoi ?
4) Dans une interview pour la sortie de 21 Beats, il critique ouvertement James Delleck. Pourquoi ferait-il ça alors qu'il a collaboré de nombreuses années avec lui, notamment dans le Klub des 7 ?
Citation:
15. L’album ou l’artiste que vous n’aimeriez pas être ?
Pour l’artiste: Hocus Pocus, Oxmo Puccino, James Delleck, Abdel Malik... Putain il y en a tellement…Tous ces mecs qui font une musique faussement artistique et sans âme.

Voilà...si vous avez des éclairages, je suis tout ouïe !
Publicité

MessagePosté le:: Lun Juin 21, 2010 8:55 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Juin 22, 2010 12:09 am    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Concernant le premier point : à mon avis il s'est absenté pour préparer ses différents projets (Spring tales, le Broadcast sessions, l'album de fin d'année...) ; de plus il travaille à côté (ce qui, me semble t-il, n'est pas le cas de tout le monde au sein du Klub des 7).

Sinon ta remarque vis-à-vis de Discogs est intéressante, je ne l'avais pas remarqué.
Pour l'interview j'avais pensé à une "blague" entre "potes".

A vous.
BlackCactus

MessagePosté le:: Mar Juin 22, 2010 12:43 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Le journaliste devait pas être très sérieux car s'il connaissait un minimum le parcours de Fuzati, ce genre de propos (contre James Delleck) aurait dû le questionner...
D'ailleurs l'interview est bizarre je trouve. D'une part c'est que des questions du style "C'est quoi ta couleur préférée ?" et d'autre part Fuzati est super condescendant je trouve. Alors soit il a pris cette image car il capté que le journaliste était mauvais, soit il était de mauvais poil ce jour là (soit c'est devenu un connard fini mais j'en doute, ou du moins je n'espère pas).
D'ailleurs un commentaire d'un mec le taille carrément... James Delleck caché qui se venge ? :p
Citation:
Comme d'hab fuzati à vachement de mal à ne pas prendre des airs de connard condescendant. Et comme d'hab il montre à quel point sa culture est limité, en adoucissant le tout avec quelques traits d'humour hautain. Il croit duper qui au juste ?
On voit à 100m que ce gars est un hater frustré. Faut qu'il capte qu'il existe pas mal de sous genre dans le rap, ça va du dirty au conscient en passant par le jazz-rap ou le G-funk. Autant j'aime certains de ses textes, autant quand il l'ouvre sur le monde de la musique t'as l'impression d'entendre un gamin de 16 ans qui découvre la musique et qui se met à détester tous les trucs "trop commerciaux". Ridicule, comme d'habitude.

Vous pensez quoi sur véracité de ce type de propos ?
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Juin 22, 2010 12:44 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

j'y repensais l'autre jour, et quand j'avais vu le klub des 7 y'a quelques années y'avait eu un clash sur scène entre deux membres, mais j'arrive plus à me souvenir entre qui et qui c'était...

tout ça pour dire que dans un groupe en tournée y'a beaucoup de tension, et ça m'étonnerait pas que ça ait pété à un moment, surtout avec le fuzati misanthrope qu'on connaît... je crois pas trop au coup de la blague en tout cas.
3.14

MessagePosté le:: Lun Juin 28, 2010 1:51 am    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

c'est une interview type
en fait, ce blog pose les meme questions par mail à tout les artistes
il n'y a pas d'interaction et reaction possible,ca ne se passe que par les internets
BlackCactus

MessagePosté le:: Lun Juin 28, 2010 2:51 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Certes, ça explique le fait que le journaliste (ou pas) n'ait pas réagi à ses propos, mais ça ne répond pas à la question.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juin 28, 2010 4:37 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Fuzati est parti du Klub des 7, Jo a posté une interview ici - http://brainstrom.xooit.com/t345-Quelques-news.htm - où le Klub des 7 disent qu'ils vont former un nouveau groupe, "l'agence tous risque".
Pour Delleck celui-ci n'a pas répondu à une personne qui lui a demandé de réagir à cette provocation sur Facebook, James Delleck est pourtant très présent sur ce réseau social et répond régulièrement : pour moi il ne s'agit pas d'une blague.
BlackCactus

MessagePosté le:: Lun Juin 28, 2010 8:03 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Merci pour l'info !
Sujet clos ?
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juin 28, 2010 11:26 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

on a eu des nouvelles de l'agence tous risques au fait ?
3.14

MessagePosté le:: Jeu Juil 01, 2010 12:57 am    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

c'est sorti au cinema,et c'est de la merde
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Juil 01, 2010 2:21 am    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

bientôt sur les internets!
Dewmed

MessagePosté le:: Dim Juil 18, 2010 10:32 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

http://monsieurpoulpe.over-blog.com/article-j-irai-loler-sur-gerard-baste-4…
Alceste

MessagePosté le:: Lun Juil 19, 2010 4:44 pm    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Et pour poursuivre dans le genre questions à la con...

http://www.worldwidefestival.com/index.php?read=131

A part ça, petite vidéo pour illustrer le propos mais attention, ça va vite.

http://www.youtube.com/watch?v=WmkXkvxpKac&feature=player_embedded

Et non, je n'étais pas sur la plage.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juil 26, 2010 3:41 am    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ? Répondre en citant

Merci pour les liens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:14 am    Sujet: Fuzati se serait-il retiré du Klub des 7 ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation