Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Vidéo et interview FUZATI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Espadon Deux Mille

MessagePosté le:: Jeu Mai 13, 2010 10:12 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Trailer de l'album en vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xda2rl_klub-des-loosers-presents-spring-ta…

3 morceaux de SPRING TALESen écoute sur le myspace:

www.myspace.com/klubdesloosers

Et une interview:

http://theofflinepeople.blogspot.com/
Publicité

MessagePosté le:: Jeu Mai 13, 2010 10:12 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Mai 14, 2010 12:58 am    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Merci pour toutes ces news, bon apparemment c'est pour octobre le prochain Klub des Loosers, et en attendant TROIS albums de beats, c'est pour financer l'album ou quoi ? hahaha. A noter aussi :

"15. L’album ou l’artiste que vous n’aimeriez pas être ?
Pour l’album : L’apocalypse des animaux de Vangelis, parce qu’il est dans tous les bacs à disques des brocantes et qu’à force ça fout le cafard.

Pour l’artiste: Hocus Pocus, Oxmo Puccino, James Delleck, Abdel Malik... Putain il y en a tellement…Tous ces mecs qui font une musique faussement artistique et sans âme. NB : j’étais hyper fan de Oxmo en 97 mais maintenant il représente vraiment tout ce que je ne veux pas être."

Au moins c'est clair, il a définitivement quitté le Klub des 7 !
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Mai 14, 2010 2:25 am    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

merci pour les news, qttention à ne pas rtgargder le clip bourré en plein écran par contre 'ya des plans qui m'ont soulevé l'estomac haha

SYMPA pour james sinon, haha sacré fuz.

l'album sonne bien ("browen street") mais vivement octobre effectivement, en espérant qu'il avait olctbgobrded 2010 en tête.
Durban

MessagePosté le:: Dim Mai 16, 2010 12:39 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

...

Dernière édition par Durban le Ven Nov 21, 2014 8:18 pm; édité 2 fois
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mai 16, 2010 3:00 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

puisqu'on en est aux règlements de compte personnellement je préfère 100x james sur anna émoi que le massacre de baste sur quand je serai grand ("tte façon ça peut pas être PIREEUHHHH... on veut juste profiter d'la VIEEUUUUHHHHH")
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mai 16, 2010 5:48 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Heu les gars...j'aime les sons de Delleck, j'suis pas fan de Baste mais...c'est quant même un peu au-dessus de Sefyu ou Booba non ?

J'avais bien rigolé avec son clin d'oeil à Orelsan - là je trouve qu'il prend vraiment la grosse tête. J'ai chroniqué un disque de Grand Corps Malade, je l'ai bien descendu en disant qu'il aurait mieux fait de sortir un livre qu'un disque. Mais qu'est-ce qu'il a fait récemment Fuzati ? 3 Broadcast Sessions, des disques de mix - donc c'est même pas du sampling hein, il prend les morceaux des autres, il les mets un à un et il vend ça 12 euros. C'est facile de critiquer des textes quand on s'apprête à sortir deux albums avec juste des prods.
Il met la barre haut, le prochain Klub des Loosers a vraiment intérêt à être monumental.

Quelqu'un a cité l'interview sur le Facebook de Delleck, celui-ci n'a pas répondu (alors qu'il s'efforce de répondre aux autres messages) donc pour moi c'est du premier degré ce qu'a déclaré Fuzati. Je rappelle que Detect fait le DJ dans le Klub des Loosers, le Klub des 7 mais aussi avec James Delleck en studio comme en concert - j'espère donc ne pas voir ici dans un mois ou deux un topic "Detect lâche Fuzati"
3.14

MessagePosté le:: Lun Mai 17, 2010 1:32 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

"Seasons change" est une merveille
ce son me rend malade
j'ai jamais entendu un titre qui m'a fait autant voyagé que celui là
en ecoutant ce son j'ai juste envie de regarder les etoiles, la plage ou un escargot qui avance
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Mai 17, 2010 4:39 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
il prend les morceaux des autres, il les mets un à un et il vend ça 12 euros. C'est facile de critiquer des textes quand on s'apprête à sortir deux albums avec juste des prods.

c'est une vision un peu simpliste du travail de crate digging quand même.

sinon à quand la prochaine interview du klub 3.14 ? on a passé 6 mois depuis la dernière, tu perds le rythme ;)
3.14

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 1:42 am    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

haha!
on "taffe" plus malheureusement pour l'internet qui nous avait permis de faire cette jolie rencontre
maintenant on pourrait toujours en refaire une pour notre petit blog bouseux ( http://azimuth14.blogspot.com )
ca depend du chef comme disait l'autre!
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 11:55 am    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

RgVAegMCNzgE69 a écrit:
Hell Hina a écrit:
il prend les morceaux des autres, il les mets un à un et il vend ça 12 euros. C'est facile de critiquer des textes quand on s'apprête à sortir deux albums avec juste des prods.

c'est une vision un peu simpliste du travail de crate digging quand même.

Attends quoi ? Travail ? Tu peux m'expliquer en quoi consiste ce travail, hormis à écouter des disques au hasard ?

Dernière édition par Hell Hina le Dim Déc 07, 2014 8:13 pm; édité 1 fois
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 3:17 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
Attends quoi ? Travail ? Tu peux m'expliquer en quoi consiste ce travail, hormis à écouter des disques au hasard ?

hasard je sais pas, mais quoi qu'il en soit il y a des centaines de disques achetés et les heures d'écoute qui vont avec pour chaque broadcast session. après un bon mix c'est aussi un casse-tête quant à l'ordre des morceaux (je te laisse imaginer le nombre de combinaisons possibles avec une heure de samples d'environ 30s-1mn), aux transitions et à la cohérence du tout.

ta remarque me fait un peu penser aux mecs qui disent "oui mais le hip-hop c'est pas de la musique y'a pas d'instruments" :(
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 8:45 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Décidément tu le mets vraiment sur un piédestal !

Je t'invite à chercher des Djs sur Myspace, tu trouveras des millions de gens qui proposent des mixs à télécharger. Tu connais Dj Raze, celui qui a fait un disque avec Saphir et Cuizinier ? Bah jette un oeil ici : http://www.myspace.com/murdafunk et regarde tout ce qu'il propose en libre téléchargement.

Tu vois bien une différence entre création et organisation ? Tu penses que c'est un mérite "d'organiser" des chansons ? Tu mets jamais ton argent dans des disques toi ? T'as jamais fais de compilation pour tes amis, sur ton Ipod ? Perso j'écoute des tonnes de disques (et c'est pas forcément nécessaire de les acheter, Deezer ça existe), j'ai déjà fait une compilation en ligne, j'en tire aucun bénéfice - et ça me parait parfait normal.

En fait toi si le prochain Klub des Loosers en octobre, c'est un Radio Show volume 2, avec les textes de Vive la Vie mais d'autres instrus, tu seras comme un ouf, "oui tu vois c'est un casse-tête il a cherché d'autres musiques mais en même temps il garde la même ambiance avec les mêmes textes". Du moment que c'est signé Klub des Loosers t'es content.
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 9:33 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
Tu penses que c'est un mérite "d'organiser" des chansons ?

quand le résultat final est un mix fluide et varié, oui, plutôt.

Hell Hina a écrit:
T'as jamais fais de compilation pour tes amis, sur ton Ipod ? Perso j'écoute des tonnes de disques (et c'est pas forcément nécessaire de les acheter, Deezer ça existe), j'ai déjà fait une compilation en ligne, j'en tire aucun bénéfice - et ça me parait parfait normal.

faire une compil et la vendre c'est nul on est d'accords, mais il faut vraiment être sourd pour ne pas entendre qu'on a affaire à autre chose qu'une vulgaire compil itunes faite pour un pote dans le cas des broadcast sessions... tu les as écoutées au moins ??

Hell Hina a écrit:
En fait toi si le prochain Klub des Loosers en octobre, c'est un Radio Show volume 2, avec les textes de Vive la Vie mais d'autres instrus, tu seras comme un ouf, "oui tu vois c'est un casse-tête il a cherché d'autres musiques mais en même temps il garde la même ambiance avec les mêmes textes". Du moment que c'est signé Klub des Loosers t'es content.

toutafé. et toi si il nous sort la suite de vive la vie et que ça déchire tu seras là "pff c'est facile, vas sur myspace tout le monde le fait, et gratuitement en plus. il se prend trop la tête fuzati".
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 11:00 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
T'as jamais fais de compilation pour tes amis, sur ton Ipod ? Perso j'écoute des tonnes de disques (et c'est pas forcément nécessaire de les acheter, Deezer ça existe), j'ai déjà fait une compilation en ligne, j'en tire aucun bénéfice - et ça me parait parfait normal.

Citation:
faire une compil et la vendre c'est nul on est d'accords, mais il faut vraiment être sourd pour ne pas entendre qu'on a affaire à autre chose qu'une vulgaire compil itunes faite pour un pote dans le cas des broadcast sessions... tu les as écoutées au moins ??

D'accord, donc vendre une compilation c'est nul, vendre une compilation "fluide" avec des titres peu connus c'est bien. Sinon oui je les écoutées, j'ai même été le premier à en parler, ici :
http://brainstrom.xooit.com/t323-Klub-des-Loosers-Broadcast-Sessions-Corso-Fleuri.htm, ce même topic où alors que t'as une compilation fluide entre les mains, tu cherches à savoir le nom de certaines chansons, au moins ça montre que tu as quant même conscience que ce sont des titres utilisés c'est bien.

Hell Hina a écrit:

Citation:
toutafé. et toi si il nous sort la suite de vive la vie et que ça déchire tu seras là "pff c'est facile, vas sur myspace tout le monde le fait, et gratuitement en plus. il se prend trop la tête fuzati".

Ah ouais...parce que j'ai dit qu'organiser les morceaux des autres c'était facile, je devrai aussi penser que créer la suite de Vive la Vie avec des nouveaux instrus et de nouveaux textes c'est facile ?...je ne comprends pas très bien comment t'en es arrivé à écrire ça, créer ses propres morceaux ou organiser ceux des autres, c'est deux choses différentes. Enfin pour moi hein, toi t'as l'air de penser que non.
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mai 18, 2010 11:37 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
D'accord, donc vendre une compilation c'est nul, vendre une compilation "fluide" avec des titres peu connus c'est bien.

je parle des compilations style "hits 90's" et compagnie, là on peut parler de morceaux mis à bout les uns les autres pour faire du fric. la démarche me semble différente ici mais je dois sûrement mettre fuzati sur un piédestal :/

Hell Hina a écrit:
Ah ouais...parce que j'ai dit qu'organiser les morceaux des autres c'était facile, je devrai aussi penser que créer la suite de Vive la Vie avec des nouveaux instrus et de nouveaux textes c'est facile ?...je ne comprends pas très bien comment t'en es arrivé à écrire ça, créer ses propres morceaux ou organiser ceux des autres, c'est deux choses différentes. Enfin pour moi hein, toi t'as l'air de penser que non.

je pense toujours (et c'est pas prêt de changer) que mixer c'est comme jouer d'un instrument de musique, ça ne tombe pas du ciel. c'est de la pratique, y'a un feeling à développer. ça n'est pas qu'une "organisation" (quel mot horrible) mathématique de morceaux. ça n'est certes pas un travail aussi intense que l'écriture (quoique ça dépend pour qui : écoute "the avalanches"), mais est-ce que tout le monde peut le faire pour autant ? je ne pense pas.

bref.
Espadon Deux Mille

MessagePosté le:: Mer Mai 19, 2010 11:02 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Hell Nina, donc après avoir sucé, tu recraches.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Mai 19, 2010 11:45 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Espadon Deux Mille a écrit:
Hell Nina, donc après avoir sucé, tu recraches.

C'est Hell Hina, et je suis toujours fan du Klub des Loosers, seulement ya plusieurs événements qui se sont passés récemment et qui me déplaisent un peu tu vois : D'abord Fuzati qui ne participait plus aux concerts du Klub des 7 (avant de quitter ce groupe), puis il crache sur Delleck, ensuite il annonce deux albums de mix - rien de nouveau - mais maintenant soudain, deux albums de prods ! Ça fait un bail que je crève d'envie d'écouter le nouveau Klub des Loosers, à chaque fois il est repoussé.

Ça te déçois pas un peu qu'il lâche le Klub des 7, qu'il met Delleck dans le même sac que Hocus Pocus ? Delleck quoi, il lui a fais les "machines" sur Vive la Vie, il était avec lui sur l'Atelier...tu trouves pas que Fuzati est un peu prétentieux ? Si je garde ta métaphore poétique, il a quant même sucé 6 personnes avant de tout recracher.

En même temps, je remarque que tu as toujours toutes les infos avant tout le monde, tu viens juste ici poster des dates de sorties, des interviews, et alors que Fuzati annonce le nouvel album pour octobre dans son interview sur The Offline People, tu prétends sur le forum des Svinkels (http://www.svinkels.com/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=10648&start=0) qu'il sortira en novembre. Tu es un fan qui peut comprendre que je suis impatient et que j'exige de Fuzati un vrai album avec des textes au lieu de 3 albums de musique, que son attitude est un peu décevante - ou bien tu es un vulgaire chargé de communication un peu agacé par mes propos ?

Dernière édition par Hell Hina le Jeu Mai 20, 2010 12:33 am; édité 2 fois
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Mai 19, 2010 11:56 pm    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

Franchement je vais te dire : il aurait sorti 6 Broadcast Sessions et 5 albums de prods après le nouvel album du Klub des Loosers, j'aurai été bien plus enthousiaste, j'aurai pas eu tout ce débat avec RgVAegMCNzgE69. Là c'est juste que ça me gonfle, j'ai l'impression qu'il cherche à gagner du temps, qu'il lui manque des thunes et qu'il faut vite vite sortir quelque chose pour les avoir - Spring Tales par exemple, qui sort vraiment de nulle part, annoncé une semaine avant sa sortie. Si tu en sais plus bien sûr, hésite pas.

Dernière édition par Hell Hina le Dim Déc 07, 2014 8:12 pm; édité 1 fois
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Mai 20, 2010 1:07 am    Sujet: Vidéo et interview FUZATI Répondre en citant

mieux vaut laisser passer 6 ans et faire un truc radicalement nouveau que de sortir un album tous les deux ans qui raconte la même chose que vive la vie. et puisque je parlais des avalanches, eux ça fait 9 ans qu'ils annoncent régulièrement un deuxième qui n'est toujours pas là. niveau communication y'a bien pire.

après pour l'histoire avec delleck... on ne sait pas ce qui s'est passé pour le moment donc perso je m'abstiens de dire que c'est fuzati qui a quitté tout le monde sur un coup de tête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:16 am    Sujet: Vidéo et interview FUZATI

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation