Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Quelques news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Ven Mar 05, 2010 2:57 pm    Sujet: Quelques news Répondre en citant

Je vous balance quelques news en vrac pour les survivants. Apparemment Fuzati est définitivement plus du klub des 7, puisqu'il sera absent du prochain album d'un nouveau groupe qui devrait s'appeler l'agence tous risque. Projet pour mars/avril à première vue d'après Baste. Les interview à suivre ici :
http://www.marseillecapitale.fr/Klub-tous-risques_a148.html
http://vimeo.com/9550888

MessagePosté le:: Ven Mar 05, 2010 2:57 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mar 07, 2010 9:47 pm    Sujet: Quelques news Répondre en citant

Merci pour l'info ! Assez surprenant que Fuzati parte mais que Detect reste, je me demande bien à quoi ressemblera ce nouveau projet, visiblement Baste a l'air très enthousiaste. Si c'est prévu pour mars/avril, ça ne me déplait pas plus que ça que Fuzati parte, il veut peut-être se concentrer sur le Klub des Loosers qu'on attends depuis...un bon moment maintenant
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Mar 10, 2010 9:26 pm    Sujet: Quelques news Répondre en citant

je me souviens de la dernière interview de fuzati où il annonçait l'album pour février-mars, à mon avis c'était un poil optimiste haha. mais bon, le disque sera très bon comme d'habitude, donc on peut bien attendre encore quelques mois.
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mar 21, 2010 12:20 am    Sujet: Quelques news Répondre en citant

oulà, du sérieux. sur le site de corso fleuri :

"CF008 KLUB DES LOOSERS "BROADCAST SESSIONS" VOL.3 (500 CD)
Selected & mixed by Fuzati.
Out march 2010"
F
Administrateur

MessagePosté le:: Ven Mar 26, 2010 5:13 pm    Sujet: Quelques news Répondre en citant

La cover du prochain Broadcast Sessions :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:10 am    Sujet: Quelques news

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation