Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo NERD !

|
Posté le:: Ven Mar 05, 2010 2:57 pm Sujet: Quelques news |
|
|
Je vous balance quelques news en vrac pour les survivants. Apparemment Fuzati est définitivement plus du klub des 7, puisqu'il sera absent du prochain album d'un nouveau groupe qui devrait s'appeler l'agence tous risque. Projet pour mars/avril à première vue d'après Baste. Les interview à suivre ici : http://www.marseillecapitale.fr/Klub-tous-risques_a148.html http://vimeo.com/9550888 _________________ Avant je buvais des verres à moitié pleins mais je diminue ma consommation en 2007 donc je bois des verres à moitié vides. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:: Ven Mar 05, 2010 2:57 pm Sujet: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hell Hina LOOSER !
|
Posté le:: Dim Mar 07, 2010 9:47 pm Sujet: Quelques news |
|
|
Merci pour l'info ! Assez surprenant que Fuzati parte mais que Detect reste, je me demande bien à quoi ressemblera ce nouveau projet, visiblement Baste a l'air très enthousiaste. Si c'est prévu pour mars/avril, ça ne me déplait pas plus que ça que Fuzati parte, il veut peut-être se concentrer sur le Klub des Loosers qu'on attends depuis...un bon moment maintenant |
|
|
 |
- LOOSER !
|
Posté le:: Mer Mar 10, 2010 9:26 pm Sujet: Quelques news |
|
|
je me souviens de la dernière interview de fuzati où il annonçait l'album pour février-mars, à mon avis c'était un poil optimiste haha. mais bon, le disque sera très bon comme d'habitude, donc on peut bien attendre encore quelques mois. |
|
|
 |
- LOOSER !
|
Posté le:: Dim Mar 21, 2010 12:20 am Sujet: Quelques news |
|
|
oulà, du sérieux. sur le site de corso fleuri :
"CF008 KLUB DES LOOSERS "BROADCAST SESSIONS" VOL.3 (500 CD) Selected & mixed by Fuzati. Out march 2010" |
|
|
 |
F Administrateur
|
Posté le:: Ven Mar 26, 2010 5:13 pm Sujet: Quelques news |
|
|
La cover du prochain Broadcast Sessions :
 |
|
|