Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Paroles Freestyles Fuzati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackCactus

MessagePosté le:: Jeu Déc 17, 2009 12:17 am    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Hello everybody,

Voilà ça fait déjà quelques temps que j'écoute le Klub des Loosers et je trouve regrettable que les paroles des freestyles (notamment) de grande qualité de Fuzati ne soient pas davantage disponibles sur le net.

Mon idée c'était qu'on se mette à 2, 3 ou 4 (ou plus bien évidement =) afin de recopier ces paroles de Fuzati (d'autant plus que parfois c'est assez chaud à comprendre et il vaut mieux être plusieurs !) afin qu'elles soient dispo pour tous et surtout pour qu'il en reste une trace. Plus on est, plus ça ira vite et plus le travail sera efficace ;-)

Voilà, j'attends de vos news !
Publicité

MessagePosté le:: Jeu Déc 17, 2009 12:17 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Déc 18, 2009 1:14 pm    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Qu'entends-tu exactement par freestyles, ceux qu'il fait en live et qu'on peut trouver sur Youtube et compagnie ?
BlackCactus

MessagePosté le:: Ven Déc 18, 2009 1:35 pm    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Ben ça par exemple =)

F
Administrateur

MessagePosté le:: Ven Déc 18, 2009 6:08 pm    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Pour les freestyles des concerts qu'on trouve sur YouTube, ... ok, mais là la plupart des titres dans ton post ne sont pas des freestyles mais des mp3 hyper mal taggés.......et les lyrics sont déjà sur le site.
BlackCactus

MessagePosté le:: Ven Déc 18, 2009 6:45 pm    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Ben j'ai mis un peu des titres en vrac c'est clair. Du style No Futur, Sous le signe du V, Baise les gens, La femme de Fer, ça va s'arranger, je sais que les paroles sont déjà dispos. Mais pour les impros et les sessions Grekfrite je crois pas que ça soit dispo en lyrics. Sinon les freestyles sont en effet ceux qu'on trouve sur YouTube sauf que sur les Mp3's que j'ai, la qualité est meilleure quand même...
Bref, sinon je me suis inscris aux groupes B. et C., ma demande est en attente...
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Déc 19, 2009 12:22 am    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Comme F l'a dit les paroles de tous les morceaux de ta liste sont dispos sur le site, allez j'suis gentil j'te mets le lien direct =)

http://leklubdesloosers.free.fr/lyrics/lyrics.html

Pour ce qui est des impros lancées dans les concerts, je suis fan du Klub mais pas au point de déchiffrer et réécrire tous les textes.
BlackCactus

MessagePosté le:: Sam Déc 19, 2009 4:27 pm    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Ok, la douille, merci pour le lien, une vraie mine d'or =)
Narcisse

MessagePosté le:: Lun Juin 07, 2010 12:28 pm    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati Répondre en citant

Merci pour le lien avec les lyrics!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:36 am    Sujet: Paroles Freestyles Fuzati

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation