Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Fuzati absent du Klub des 7 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Sep 17, 2009 2:37 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis passé sur le myspace du Klub des Loosers et j'ai vu que, "pour des raisons personnelles", Fuzati ne participera pas aux concerts du Klub des 7, et ce jusqu'à fin décembre ! Si quelqu'un a la moindre info à ce sujet, qu'il n'hésite pas à poster ici.
Publicité

MessagePosté le:: Jeu Sep 17, 2009 2:37 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Sep 19, 2009 12:16 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Bon j'ai contacté Detect qui m'a répondu que tout va bien, Fuzati n'a tout simplement pas le temps de faire ces concerts. Il a rajouté que l'enregistrement du prochain album du Klub des Loosers débutera cet hiver !
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Sep 19, 2009 3:47 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

pas le temps ? c'est bizarre quand même..

et sinon hell hina, ça donne quoi l'interview par mail du kd7 ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Sep 21, 2009 11:58 am    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Bah écoute, jusqu'à décembre ça me parait également un peu bizarre mais bon qui sait, partir en tournée et tout, peut-être qu'avec son job ça colle pas...ya Baste qui donne un concert près de chez moi début octobre, peut-être que j'irai lui demander.

Sinon pour l'interview du Klub des 7, voici la réponse que j'ai eu de la part du chargé de promo, le 4 septembre : "Dès réponse de leur part, je t'envoie ça... Ils doivent se remettre au boulot(promo) la semaine prochaine. J'espère qu'ils ne seront pas trop longs ..."

Je vous tiens au courant !
Kanna

MessagePosté le:: Dim Oct 11, 2009 4:02 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au Klub des 7 et ils m'ont bien confirmé que Fuzati ne sera pas present aux concert de toute la tournée..
Je trouve ça degeulass etant donné qu'il nous manque deja Fredy (RIP) mais EN PLUS fuzati !!
Ils peuvent pas nous faire ça... :'(
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Oct 12, 2009 11:43 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Haha, oui c'est malheureusement une des premières réactions que j'ai eues également, "encore un de moins ??". On aura peut-être plus d'infos plus tard, à vrai dire étant donné que c'est quant même Fuzati qui est à l'origine du Klub des 7, qui s'occupe des prods et tout, je pense franchement que c'est à contre-cœur qu'il ne participe pas à cette tournée. Est-ce son job, ou bien peut-être le prochain Klub des Loosers, son label qui lui fixe des impératifs ?
Kanna

MessagePosté le:: Mar Oct 13, 2009 12:06 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

c'est fort possible ! Il est sur beaucoup de trucs en ce moment ! Mais bon, au moins decaler la datte du concert, je supose qu'il n'est pas overbooké chaque jour jusqu'à la nouvelle année ! J'éspere qu'il viendra quand même ou alors qu'il se rattrapera et fera une petite tournée l'année prochaine parce que je suis fort deçue, j'étais toute contente d'aller le voir, j'ai dejà ma place et tout. Et je suis vraiment tombée de haut :/

MessagePosté le:: Sam Oct 24, 2009 6:24 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Fuzati bosse dans quoi ?
Botsch

MessagePosté le:: Sam Oct 24, 2009 10:05 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Boulanger, Patissier il me semble.

MessagePosté le:: Mar Oct 27, 2009 3:53 pm    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Botsch a écrit:

O_o

:O
Pop-Hip

MessagePosté le:: Ven Oct 30, 2009 2:08 am    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Hell Hina a écrit:
Il a rajouté que l'enregistrement du prochain album du Klub des Loosers débutera cet hiver !

Quelle excellente nouvelle. Depuis le temps que j'attendais la suite de "Vive la vie". Vivement la sortie du nouvel album !

Botsch a écrit:

Boulanger/pâtissier alors qu'il a fait des études de droit :/ ? A vérifier.
Vivelavie

MessagePosté le:: Sam Oct 31, 2009 2:18 am    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Botsch a écrit:

Boulanger/pâtissier alors qu'il a fait des études de droit :/ ? A vérifier.[/quote]

En même temps, tu fais pas forcément un Bac L pour faire études de droit non plus ;)
Pop-Hip

MessagePosté le:: Lun Nov 02, 2009 2:50 am    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ?? Répondre en citant

Vivelavie a écrit:
En même temps, tu fais pas forcément un Bac L pour faire études de droit non plus ;)

Merci mais je connais déjà les méandres de l'orientation. On choisit une filière, on y étudie les matières, on vise les hautes sphères, puis finalement on finit par passer la serpillière. On fait rarement le boulot dont on en avait rêvé étant plus insouciant.

De plus, ton exemple est loin d'être péremptoire. Un bac L ou STT (STG je crois maintenant) correspond plus à des études de Droit qu'un bac S ou STI par exemple.
Et pour être pâtissier/boulanger il faut normalement un cap et un bep.

Bref, on ne va pas épiloguer sur ce point. Ca ne nous regarde pas et ça dérive légèrement du sujet initial (mea culpa) ;).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:08 am    Sujet: Fuzati absent du Klub des 7 ??

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation