Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Pose tes questions au Klub des 7 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Juin 17, 2009 2:36 pm    Sujet: Pose tes questions au Klub des 7 ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Vous commencez à me connaître après mes trois interviews vidéos de certains membres du Klub, cette fois je souhaiterai faire un interview avec VOS questions !

Toutes les informations se trouvent ici ! : http://hellhina.com/?page_id=433

Dernière édition par Hell Hina le Ven Sep 25, 2009 12:28 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le:: Mer Juin 17, 2009 2:36 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Sep 24, 2009 11:10 pm    Sujet: Pose tes questions au Klub des 7 ! Répondre en citant

Ça avance, j'ai reçu hier les réponses de Baste et de Cyanure, je devrai recevoir celles de James Delleck d'ici peu de temps et peut-être que d'autres membres ont joué le jeu. Mais je peux vous dire d'ores et déjà que votre patience paiera puisqu'ils n'ont pas bâclé leurs réponses, et certaines questions fantaisistes ont engendré des réponses géniales !
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Sep 25, 2009 12:26 pm    Sujet: Pose tes questions au Klub des 7 ! Répondre en citant

Ok les gars, c'est en ligne régalez-vous !

http://hellhina.com/?p=782

En ce qui concerne la question des jeux vidéo, je rajoute que lors d'une impro au concert d'Avignon en février 2008, Fuzati a parler de Mario Kart sur Super Nes.
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Sep 25, 2009 6:45 pm    Sujet: Pose tes questions au Klub des 7 ! Répondre en citant

merci beaucoup, les réponses sont en effet intéressantes :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:20 am    Sujet: Pose tes questions au Klub des 7 !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation