Klub des Loosers "Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"
FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs /
S'enregistrer /
Profile / Log in to check your private messages / Log in
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DILL Guest
|
Posté le:: Fri Aug 06, 2004 8:56 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
fuzati m'à fait trop rire quand il m'à dit " C'est dommage ça leur à pas plus aux filles de devant le show" Est ça trés sérieusement et inocenment (tel un véritable schizofréne, sachant ce qu'il leur avait fait subire). _________________ Taci turn all days... Revenir en haut A.S.C.
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 2:43 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? _________________ 1,2,3 sommeil ! Revenir en haut DILL
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: chalons en champagne Posté le: Mar Aoû 03, 2004 7:05 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- A.S.C. a écrit: Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? Hé bien, au début il leurs à demandé leurs avis sur le fait qu'il manquait ces départ ( cf ma vidéo quand elle seras hébergé lol ) la premiére à répondu "la pression" et la deusiéme plus timide à fini par dire " y'a trop de connasse dans la salle", je pensse que la fuzati c'est dit qu'il allait pouvoir la jouer free avec elleS...Donc ils les à remercier et à ajouter "Retourner dans le public mes petites salopes", ou un mot doux dans le genre.... Et une fois c'est morceaux fait, il à commencé les freestyle, et la les meufs en on eu pour leurs argent ( 8 euros ) "Les petites putes devant" dés qu'il faisait des phases sexiste il se référençait à elles, et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! Bref en plein milieu du show grosse prise d'encéphale, les meufs se sont rebéllé contre lui, mdr elles ont réclamé qu'il se calme et tout le toutime, réponsse de fuzati " Bande de pute salope catin schnéke" ( fille à la petite vertu......lol) J'avoue la que le publique à avalé de travers sa boisson fraiche ! Meme moi j'ai eu mal pour elles un court instant...
Il s'en prenait aussi a un mec qui gueulait "T'es a chier" on a froler le jeu de main, vu que pendant ce temps des mecs devant moi eux catapultais leurs mégots sur l'homme masqué !
Mais tous est bien qui fini bien, une bonne discussion diplomatique avec les deux chévres imissére de devant et tout est rentré dans l'ordre ... (par contre ont étais que 10 a l'after ) _________________ Taci turn all days... Revenir en haut voltask
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 2:17 am Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Haha donc Fuzati est thug ça tue! En fait ça doit pouvoir être très bien un concert du KDL. _________________ Alceste is the man. Revenir en haut A.S.C.
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 9:09 am Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- DILL a écrit: et plus elles étais vénère plus ça le motivait !
Ah ah ce mec est trop fort ! Son album va tout tuer, vivement octobre (apparemment...) _________________ 1,2,3 sommeil ! Revenir en haut oofred
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 10:16 am Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- DILL a écrit: A.S.C. a écrit: Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? Hé bien, au début il leurs à demandé leurs avis sur le fait qu'il manquait ces départ ( cf ma vidéo quand elle seras hébergé lol ) la premiére à répondu "la pression" et la deusiéme plus timide à fini par dire " y'a trop de connasse dans la salle", je pensse que la fuzati c'est dit qu'il allait pouvoir la jouer free avec elleS...Donc ils les à remercier et à ajouter "Retourner dans le public mes petites salopes", ou un mot doux dans le genre.... Et une fois c'est morceaux fait, il à commencé les freestyle, et la les meufs en on eu pour leurs argent ( 8 euros ) "Les petites putes devant" dés qu'il faisait des phases sexiste il se référençait à elles, et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! Bref en plein milieu du show grosse prise d'encéphale, les meufs se sont rebéllé contre lui, mdr elles ont réclamé qu'il se calme et tout le toutime, réponsse de fuzati " Bande de pute salope catin schnéke" ( fille à la petite vertu......lol) J'avoue la que le publique à avalé de travers sa boisson fraiche ! Meme moi j'ai eu mal pour elles un court instant...
Il s'en prenait aussi a un mec qui gueulait "T'es a chier" on a froler le jeu de main, vu que pendant ce temps des mecs devant moi eux catapultais leurs mégots sur l'homme masqué !
Mais tous est bien qui fini bien, une bonne discussion diplomatique avec les deux chévres imissére de devant et tout est rentré dans l'ordre ... (par contre ont étais que 10 a l'after )
Waw ! :) ça me fait un peu penser à Andy Kaufman (y a eu un film sur lui avec Jim Carrey, Man on the moon), un comédien qui était complètement barré qui faisait des trucs qui ne faisaient rire que lui ou 2 personnes (jusqu'à faire des combats avec des femmes, ....) _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... Revenir en haut DILL
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: chalons en champagne Posté le: Mer Aoû 04, 2004 7:27 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- oofred a écrit: DILL a écrit: A.S.C. a écrit: Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? Hé bien, au début il leurs à demandé leurs avis sur le fait qu'il manquait ces départ ( cf ma vidéo quand elle seras hébergé lol ) la premiére à répondu "la pression" et la deusiéme plus timide à fini par dire " y'a trop de connasse dans la salle", je pensse que la fuzati c'est dit qu'il allait pouvoir la jouer free avec elleS...Donc ils les à remercier et à ajouter "Retourner dans le public mes petites salopes", ou un mot doux dans le genre.... Et une fois c'est morceaux fait, il à commencé les freestyle, et la les meufs en on eu pour leurs argent ( 8 euros ) "Les petites putes devant" dés qu'il faisait des phases sexiste il se référençait à elles, et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! Bref en plein milieu du show grosse prise d'encéphale, les meufs se sont rebéllé contre lui, mdr elles ont réclamé qu'il se calme et tout le toutime, réponsse de fuzati " Bande de pute salope catin schnéke" ( fille à la petite vertu......lol) J'avoue la que le publique à avalé de travers sa boisson fraiche ! Meme moi j'ai eu mal pour elles un court instant...
Mais tous est bien qui fini bien, une bonne discussion diplomatique avec les deux chévres imissére de devant et tout est rentré dans l'ordre ... (par contre ont étais que 10 a l'after )
Waw ! :) ça me fait un peu penser à Andy Kaufman (y a eu un film sur lui avec Jim Carrey, Man on the moon), un comédien qui était complètement barré qui faisait des trucs qui ne faisaient rire que lui ou 2 personnes (jusqu'à faire des combats avec des femmes, ....) Dans le cas de fuzati, elles l'aurait massacré avant qu'il puisse se battre ( vu comment il est galbé et confiant ! )... Mais c''est vrai qu'il fait ça pour donner une couleur à son show, et aussi car il se préocupe a fond du public, dés que quelqun faisait une remarque meme sans crier il répondait cash, et bien sur comme tout artist délurer et provoque qui se respecte quand tu tchatch avec lui une foi que le show est fini tu te rend compte qu'il est ultra timide ( voir peureux ) et extremement sympathique |
|
|
 |
tahiti oner rocker
|
Posté le:: Fri Sep 10, 2004 12:01 am Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
 _________________ tahiti rock for tahiti beaches |
|
|
 |
F Administrateur
|
Posté le:: Fri Sep 10, 2004 9:10 am Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
| ce qui veut dire? |
|
|
 |
Monsieur Michet

|
Posté le:: Fri Sep 10, 2004 1:21 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
Pourquoi il est tout bizarre ce topic ? _________________ La cire de la bougie coule sur ta vulve, Tu hurles, mouilles. Donne m'en la pulpe, Malaxe mes couilles. |
|
|
 |
Antho0o NERD !

|
Posté le:: Fri Sep 10, 2004 2:59 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
| Monsieur Michet wrote: | | Pourquoi il est tout bizarre ce topic ? |
euh... je me pose la meme question... je comprends pas trop le 1er post |
|
|
 |
Monsieur Michet

|
Posté le:: Sun Sep 12, 2004 12:47 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
Au moins quand tu l'as lu trois fois t'as compris. Pour l'allemand, Monsieur Yahoo nous dit : "Tu Idiot, comme ne peus être que si stupide" J'émet de sérieux doutes sur les connaissances de Mr Yahoo en allemand. _________________ La cire de la bougie coule sur ta vulve, Tu hurles, mouilles. Donne m'en la pulpe, Malaxe mes couilles. |
|
|
 |
Guest Guest
|
Posté le:: Sun Sep 12, 2004 2:54 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
"Espèce d'imbécile, comment peut-on être aussi stupide?" Mr Yahoo maîtrise l'Allemand comme Mr Dill le Français, j'en déduis qu'il se trouve beaucoup trop de nerds acculturés ou dyslexiques sur mon écran. |
|
|
 |
F Administrateur
|
Posté le:: Sun Sep 12, 2004 5:53 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
| Apprends à écrire ("j'en déduis qu'il se trouve") avant de poster si ce n'est pas trop te demander. Pour expliquer ce topic, DILL a fait un copier/coller de plusieurs posts sur le forum d'Institubes où il raconte une anecdote lors d'un concert du Klub. C'est tout à fait compréhensible et il n'y a rien de bizarre. |
|
|
 |
Monsieur Michet

|
Posté le:: Sun Sep 12, 2004 6:02 pm Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
La prochaine fois j'emmenerai mon cerveau, promis _________________ La cire de la bougie coule sur ta vulve, Tu hurles, mouilles. Donne m'en la pulpe, Malaxe mes couilles. |
|
|
 |
il se trouve des crétins Guest
|
Posté le:: Mon Sep 13, 2004 8:49 am Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
| Tu crois que je n'ai pas les moyens de mon arrogance? Cette phrase est correcte. Même le correcteur orthographique de Word est au courant des modes de conjugaison de cette expression. |
|
|
 |
F Administrateur
|
Posté le:: Mon Sep 13, 2004 8:56 am Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
| Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. |
|
|
 |
tahiti oner rocker
|
Posté le:: Fri Sep 17, 2004 10:19 am Sujet: Looser ou thug ??? |
|
|
| il se trouve des crétins wrote: | | Cette phrase est correcte. Même le correcteur orthographique de Word est au courant des modes de conjugaison de cette expression. |
méchante punchline. sinon, en effet, la phrase est correcte. _________________ tahiti rock for tahiti beaches |
|
|
 |
|
|