Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Detect - Interview vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Fév 16, 2009 12:19 am    Sujet: Detect - Interview vidéo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Après le Klub des Loosers, James Delleck avec Cyanure & Le Jouage, c'est Detect qui a répondu à mes questions fin janvier. Il est très difficile d'obtenir des informations sur les projets solos du Dj qui accompagne Fuzati, vous en apprendrez donc beaucoup au sujet Bande à Part, Tiebreak, et même sur les Broadcast Sessions, ainsi que sur sa vision intéressante de la musique d'aujourd'hui.

Parmi ces news fraîches, Detect m'a livré les dates du début de tournée du Klub des 7 ainsi que...hum...accrochez-vous bien...la date du prochain Klub des Loosers !! Et croyez-moi, c'est pour bientôt !!!

C'est toujours ici que ça se passe : http://www.hellhina.com

En ce qui concerne la forme, l'image est vraiment affreuse. Il faisait tellement sombre que j'ai dû saturer les couleurs pour apercevoir la moitié de son visage...de toutes manières l'audio prime.

Il a fallu attendre de nombreuses années, certains disaient que le Klub était mort - Maintenant c'est une avalanche de disques qui nous attend !
Publicité

MessagePosté le:: Lun Fév 16, 2009 12:19 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dewmed

MessagePosté le:: Mar Fév 17, 2009 10:04 am    Sujet: Detect - Interview vidéo Répondre en citant

Bonne interview, je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup sur lui. Sa vision de la musique me plait bien.
Vivelavie

MessagePosté le:: Jeu Fév 19, 2009 1:56 am    Sujet: Detect - Interview vidéo Répondre en citant

Salut merci pour l'info mais Baste l'avis dit avant lui, on le savais déjà :

Vivelavie a écrit:
Vu sur facebook, sur un groupe qui s'appelle : "Dissolution des Svinkels????Plutot mourir!!!Mobilisons nous!" :

<<Voila j'annonce un peu des choses importantes sur le ton de la rigolade mais tout ceci est très sérieux.
On vous aime très forts et les aventures ne sont pas finies,vous pourrez toujours suivre le fil des évènements sur myspace ou autre
je compte bien vous donner des nouvelles trés trés vite...
il y a plein de projets en cours le premier étant la sortie du super album du KLUB DES 7 en avril.
(D'ailleurs " FK pour Toi" le disque est dans les bacs le 26/01)

Merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné et tout le plaisir que vous m'apportez.

Yours Forever

Gerard Baste>>
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Fév 19, 2009 2:54 am    Sujet: Detect - Interview vidéo Répondre en citant

Dewmed a écrit:
Bonne interview, je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup sur lui. Sa vision de la musique me plait bien.

Merci !

Vivelavie a écrit:
Salut merci pour l'info mais Baste l'avis dit avant lui, on le savais déjà

Aaah oui oui, le Klub des 7 en avril on le savait depuis novembre, James Delleck le disait dans mon interview : http://brainstrom.xooit.com/t321-James-Delleck-Le-Jouage-Cyanure-Interview-… .

Là c'était essentiellement pour Detect, la tournée du Klub des 7, et aussi le prochain Klub des Loosers.
Durban

MessagePosté le:: Jeu Fév 19, 2009 1:20 pm    Sujet: Detect - Interview vidéo Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:32 am    Sujet: Detect - Interview vidéo

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation