Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Espadon Deux Mille

MessagePosté le:: Mar Déc 30, 2008 7:50 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Un petit peu à l'image de 'radio shows' sur Arcade Mode, deux cds de mix par Fuzati histoire de faire patienter les gens avant la suite de 'Vive la Vie', c'est très bien fait, c'est de la chouette musique, ça s'écoute aussi bien qu'on mange des Ferrero Rochers, donc on en reprend volontiers.

Un Cd mix de jazz

Un mix de hip hop underground

Les deux sont disponibles sur le site de Corso Fleuri: http://corsofleuri.bigcartel.com/
13€ port compris, limité à 500 exemplaires (chacun), ce qui veut dire que ça va partir très vite, la suite arrive puisqu'il y a 5 volumes de prévu.
Publicité

MessagePosté le:: Mar Déc 30, 2008 7:50 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dewmed

MessagePosté le:: Mer Déc 31, 2008 2:28 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Merci pour l'info :-)
boukak

MessagePosté le:: Mer Déc 31, 2008 3:53 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

salut o forum
ouai biensur merci pour l'info et a fuz ossi
y a pu ka..
bo cado pour 2009
fee pt e bone anee a tous
88'neufchateau`2000
Vivelavie

MessagePosté le:: Sam Jan 03, 2009 2:10 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Quelqu'un sait qui à pris les photos qui font la jaquette des CD ?
music_is_the_master

MessagePosté le:: Sam Jan 03, 2009 3:07 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

.effacement.

Dernière édition par music_is_the_master le Sam Jan 03, 2015 6:20 am; édité 1 fois
Espadon Deux Mille

MessagePosté le:: Sam Jan 03, 2009 2:33 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Par rapport aux instrus qu'il choisit pour le Klub des 7 ou le Klub des Loosers, on s'y retrouve.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Jan 04, 2009 1:20 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Génial, merci beaucoup pour l'info, c'est commandé !
Durban

MessagePosté le:: Dim Jan 04, 2009 4:45 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

...

Dernière édition par Durban le Ven Nov 21, 2014 8:18 pm; édité 1 fois
Tranmi

MessagePosté le:: Dim Jan 11, 2009 4:18 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir si Corso Fleuri ont déjà pressé les CD, parce qu'ils mettent un peu de temps à les livrer ...

Quelque un les a déjà commandé et déjà reçu ??
Visiter le site web du posteur
Vivelavie

MessagePosté le:: Dim Jan 11, 2009 8:07 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Je me pose la même question, j'ai commandé les 2 CD depuis plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles...
music_is_the_master

MessagePosté le:: Lun Jan 12, 2009 2:51 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

.effacement.

Dernière édition par music_is_the_master le Sam Jan 03, 2015 6:20 am; édité 1 fois
Alceste

MessagePosté le:: Lun Jan 12, 2009 11:04 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Bon, d'abord n'oubliez pas qu'ils sont suisses, non mais c'est vrai y'a pas le feu au lac...

Secundo, déjà pour le EP de Detect, de mémoire, cela avait pris entre 15 jours et trois semaines. Donc, pour l'instant, ils ont carrément de l'avance.
Dewmed

MessagePosté le:: Lun Jan 12, 2009 5:15 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

C'est cool, je ne suis pas le seul à m'inquiéter. Je les ai commandé il y a 2 semaines et toujours rien, tout est normal donc.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Jan 13, 2009 1:15 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Je viens tout juste de les recevoir ! J'écoute ça et je vous fais un petit compte-rendu !
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Jan 13, 2009 9:06 pm    Sujet: Re: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Aloors, après une première écoute :

Une heure de musique, divisée en 3 mixs d'environ 20 minutes chacun.

Très bon. Les morceaux sonnent très 70's et je ne pourrai les rapprocher que des génériques des séries que je matais chez mes grands-parents (Dallas et compagnie) et des Breaktionary Volumes de DJ Q-Bert : Un son "groovy", bien joyeux, je pense le mettre dans mon mp3 mais l'écouter seulement pendant de longs voyages en train, c'est beaucoup mieux d'écouter le disque dans sa totalité.
Je me souviens de chant espagnol apparaissant de temps en temps, mais c'est principalement des morceaux instrumentaux, avec tantôt des flutes, tantôt des guitares électriques, tantôt du piano. Très sympa en ambiance, mettez de bonnes basses, et vous vous sentirez dans l'univers du Klub.

Comme on pouvait s'en douter, Fuzati ne chante pas dessus. On note tout de même une petite intro dite par une voix robotique, dont je vous laisserai découvrir ce qu'elle raconte.

Ah et n'espérez pas savoir d'où viennent les morceaux : Il n'y a aucun livret, idem pour le volume 2. Quelqu'un demandait d'où venait la photo de la pochette, il est juste écrit ceci : "Photos : S.M , Artwork : N.S". Les disques sont noirs et ont un aspect "brillant" assez sympa. Bref si vous êtes fan et ouvert d'esprit, foncez commander cet objet, pour 13 euros frais de port inclus ça vaut franchement le coup.

Même design, même pochette au recto, mais pourtant très différent. Il se compose d'un mix de 61 minutes, et si comme moi vous êtes fan du Klub des Loosers mais que vous n'écoutez jamais de rap, vous allez sans doute vous faire chier.

Le disque est un enchaînement de titres rap avec du chant américain omniprésent, et s'il s'agit sans doute de bons instrus bien loin du rap d'aujourd'hui (français comme américain), il n'y a pas de grosses surprises. Les longs morceaux sympas du premier volume se transforment en courtes boucles qui deviennent vite répétitives. Je préfère laisser parler quelqu'un qui s'y connait mieux en rap, mais personnellement je trouve que ce Broadcast Sessions Volume 2 est beaucoup moins indispensable que le premier.
Tranmi

MessagePosté le:: Mer Jan 14, 2009 10:55 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Merci pour tes impressions :D

J'ai quand même grand hâte de reçevoir mes exemplaires ... J'en peu plus de demander à mon collègue : " alors gros, t'a un paquet pour moi ou quoi ? Non ? Woké ... Sinon tu me le file hein, pas la peine de me le foutre dans la boîte ! "

Bref, n'ai marre d'attendre !!!
Dewmed

MessagePosté le:: Mar Jan 20, 2009 10:01 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Je cherche à identifier le deuxième titre (juste après l'intro sur les fréquences) de la deuxième plage du broadcast session 1. Celui qui commence par "Running away from life is hard to do" ..."It's really nice to know that you're my friend" etc. Quelqu'un aurait une idée?
popol

MessagePosté le:: Jeu Jan 22, 2009 3:40 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Hello les loosers ,

j'n'ai toujours pas reçus les Broadcast Session commandé le 31/12/2008 !!!

Bien sur Corso Fleuri fait silence radio ... Y'a-t-il d'autres looser qui attendent encore leurs cd (des parisiens/région parisienne accessoirement) ? Quelqu'un aurait-il le moyen de contacter Corso Fleuri autre que par la rubrique "contacts" de leur site (téléphone , adresse , fax , tatoo , tamtam ...) ?

Bravo le suivi clientéle du label !!

Putain 26€ de loosers , ca promet pour les tape 4.5.6 ...
Vivelavie

MessagePosté le:: Jeu Jan 22, 2009 9:25 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Toujours pas reçu non plus, mais on va pas polluer le sujet avec ce genre de message, faut savoir être patient dans la vie.
Dewmed

MessagePosté le:: Ven Jan 23, 2009 1:06 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Si ça peut vous rassurer, les colis sont envoyés en colissimo suivi. Par contre les boitiers que j'ai reçu étaient bien amochés. Je pense commander les suivant séparément pour éviter ce genre de désagrément.
framg

MessagePosté le:: Sam Jan 24, 2009 4:10 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Dewmed a écrit:
Je cherche à identifier le deuxième titre (juste après l'intro sur les fréquences) de la deuxième plage du broadcast session 1. Celui qui commence par "Running away from life is hard to do" ..."It's really nice to know that you're my friend" etc. Quelqu'un aurait une idée?

Madeline Bell - That's what friends are for.
Dewmed

MessagePosté le:: Sam Jan 24, 2009 2:42 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Merci! :-)
Vivelavie

MessagePosté le:: Lun Jan 26, 2009 7:05 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Je l'ai ai reçu aujourd'hui, et mon avis est mitigé. J'ai eu le temps d'écouter que le premier des 2 CD. Si c'était pas marqué Klub des loosers sur la pochette je dirais que ce sont des faux mix de Fuzati. Autant j'aimais les instrus qui étaient dispo sur le myspace du klub, autant là je suis un peu déçu, tout ça est trop long pour moi. Bon y'a des passages sympa, mais si faut se taper tout l'album pour écouter juste 3 passages sympa, bof. En plus comme dis plus haut n'espérez pas entendre entendre la voix de Fuzati.

Si vous êtes vraiment fan du KDL, achetez les CD, ne serait-ce que pour faire vivre les artistes. Mais vous pourrez aussi aimer les CD ;) Par contre coté fan service, rien, juste la pochette et le CD, c'est tout, pas de livret.

Par contre j'ai reçu les 2 CD foutus comme ça dans une enveloppe à bulles moi, pas en collisimo, et pourtant les pochettes plastique des CD sont niquels, pas de casse.
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Jan 27, 2009 12:18 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Vivelavie a écrit:
Par contre j'ai reçu les 2 CD foutus comme ça dans une enveloppe à bulles moi, pas en collisimo, et pourtant les pochettes plastique des CD sont niquels, pas de casse.

Idem, reçu dans une enveloppe à bulle normale, aucune casse !
boukak

MessagePosté le:: Mer Jan 28, 2009 2:12 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

mixé par des mains de maitre..........! c bon
sinon langlais c pas pour ojourdui mais c bon
du bon kome i fo
merci o klub. sa assure tro.
vive la vie......avec du bon son encore merci
music_is_the_master

MessagePosté le:: Mer Jan 28, 2009 9:50 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

.effacement.

Dernière édition par music_is_the_master le Sam Jan 03, 2015 6:21 am; édité 1 fois
Tranmi

MessagePosté le:: Ven Fév 06, 2009 6:02 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Ouep, je suis assez déçu par " l'envoi " ...

La LettreMax c'est bien cartoné et prévu pour recevoir du CD, là j'ai réçu une enveloppe à bulle avec le volume 2 explosé ( la boîte pas le CD ) donc pas cool, mais du moment que le CD est en bon état ^^
mou2crabe

MessagePosté le:: Mar Fév 10, 2009 6:52 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Bah pour moi, il m'a fallu 4 petits jours pour recevoir les deux albums, et super état (pas une rayure !)

Et pour ce qui est de la zik, ça s'écoute tout seul, plutôt bon son, avec quelques passages qui pourraient vraiment être des instrus du Klub !

Donc nickel, pas déçu !
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Mar 27, 2009 7:15 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

j'ai reçu les miens aujourd'hui, après à peu près deux semaines. est-ce que quelqu'un connaît la chanson qui arrive après 5mn46 dans le vol2 ? et éventuellement la chanson qui vient avant (dès 4mn18) ? merci beaucoup d'avance !
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mar 29, 2009 1:01 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Ya eu des changements récemment au niveau des amis Myspace du Klub : On note une boutique de vinyls rares, "Digger’s Digest - Rare Grooves for sale" et un certain "Piero Umiliani", peut-être que tu trouveras des pistes là-bas (mais bon, bon courage).
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Mar 31, 2009 11:37 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=GeiX8vztDqI
music_is_the_master

MessagePosté le:: Ven Avr 03, 2009 12:56 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

.effacement.

Dernière édition par music_is_the_master le Sam Jan 03, 2015 6:21 am; édité 1 fois
Will

MessagePosté le:: Dim Avr 05, 2009 3:28 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

merci, je la cherchais aussi.
Quelqu'un aurait une idée sur celle aux environs des 38'30 jusqu'a 42'30 dans le vol2 également?
thx
changmeing

MessagePosté le:: Dim Mai 10, 2009 11:32 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Bonjour tout le monde

j'ai reçu l'album nikel, bien sur dans sa vieille enveloppe à bulle mais qu'importe

merci pour Madeleine Bell, je la cherchais, et pour ceux que ça intéresse j'ai ça ;)

http://www.youtube.com/watch?v=2Y7GgaHfGGQ

et sinon je cherche la même que Will ainsi que celleun peu avant, vers 33min et quelques?

Voilà, merci bien

a plus

MessagePosté le:: Dim Mai 24, 2009 10:43 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

UN P'TIT UPLOAD LES JEUNES ?

Et sinon vous savez quels seront les thèmes des autres volumes ?

MessagePosté le:: Ven Aoû 21, 2009 2:01 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

et aussi à quand les autres volumes.
Je suis impatient, c'est une vrai drogue pour moi.

MessagePosté le:: Sam Oct 24, 2009 10:04 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Ya pas moyen d'balancer ça en upload ?
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Oct 25, 2009 1:34 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

et l'acheter, t'y as pensé ou même pas ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Oct 26, 2009 1:28 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Botsch a écrit:
Ya pas moyen d'balancer ça en upload ?

Pour 13 euros le disque frais de port inclus, tu ferais bien un effort non ?
GrisFX

MessagePosté le:: Mar Nov 10, 2009 5:45 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

botsh -> ...

MessagePosté le:: Sam Nov 14, 2009 9:01 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

je ne peux plus attendre.
Botsch

MessagePosté le:: Mer Déc 09, 2009 12:25 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Barf ouais, au final c'est fait, j'l'ai acheté.

Cependant j'aurais préféré un Vinyl.

MessagePosté le:: Jeu Jan 28, 2010 6:24 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Volume 2 Reçu Mardi dernier soit 50 jours après l'avoir commandé ... Pochette Cassée également.
Un peu déçu des pochettes, même si j'avais déjà lu ici qu'il n'y avait pas de tracklist, ça reste tout de même dommage. Fuzati et Detect veulent garder leur sources pour eux.

Bon Son sinon, bien tranquille -p't'et' même un peu trop, j'aurais aimé un peu plus de venere.

J'me tâte pour le Volume 1, j'verrais quand j'aurais des thunes. (Dispo à 10€ chez Mental Groove)

MessagePosté le:: Sam Mar 27, 2010 1:20 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

Quelqu'un aurait le titre du morceau à 37min50 sur le Broadcast Session 2?

Celui dont le refrain est "i've got the whole world in my hand... I want to live lovely(?) with a beautiful wife..."
GrisFX

MessagePosté le:: Sam Mai 08, 2010 2:22 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

http://www.mentalgroove.bigcartel.com/product/klub-des-loosers-broadcast-sessions-vol-3-of-5-cd
bientôt

MessagePosté le:: Mar Juin 01, 2010 2:12 pm    Sujet: Broadcast Sessions 3 Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Proche de Corso Fleuri Editions je vous communique en leur nom les infos suivantes concernant le Klub des Loosers:

Une playlist comprenant 3 extraits des 3 volumes de Broadcast Sessions sur Fairtilizer:

http://fairtilizer.com/playlists/35174

Lien sur le shop:

http://mentalgroove.bigcartel.com/products?search=fuzati&search-submit=

Par ailleurs je profite de ce post pour présenter des excuses à tout ceux qui ont subi des retards dans les livraisons et du manque de communications / de suivi dans les commandes.
Le problème est aujourd'hui fixé, le fautif a été chatié et jeté dans au lac, son remplaçant est un tueur en matière de suivi et d'envoi, et réside en france, ce qui accélérera d'autant plus les délais de livraisons.

Amicalement,

Sandro
sandro

MessagePosté le:: Sam Juin 12, 2010 11:29 am    Sujet: Spring Tales + Broadcast III Répondre en citant

Les Spring Tales ont été livré hier, retard de l'usine, les commandes passée sur Mental Groove partent lundi.
Bon weekend,
S.
GrisFX

MessagePosté le:: Mar Juin 15, 2010 1:58 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

cool, tous les matins j'allais voir ma boîte aux lettre.
mais il n'y était pas.
bises
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Juil 01, 2010 8:36 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

bon je suis pas fan ni de spring tales ni de la broadcast session 3 (à part pour le premier sample, qui est magique)...

mais j'ai réécouté récemment la broadcast session 2 et je crois que c'est un de mes disques préférés... du très grand art...
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Sep 28, 2010 10:43 pm    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri] Répondre en citant

un autre (très bon) morceau qui apparaît sur la broadcast #2 : http://www.youtube.com/watch?v=HRRDzEDeDL0

c'est juste les paroles, vers 45mn. mais le morceau vaut le détour quand même, surtout qu'on est un peu en manque de bon hip-hop là, non ? allo fuzati, kesketufou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:20 am    Sujet: Klub des Loosers - Broadcast Sessions [Corso Fleuri]

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation