Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

James Delleck, Le Jouage & Cyanure - Interview vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Nov 01, 2008 3:27 am    Sujet: James Delleck, Le Jouage & Cyanure - Interview vidéo Répondre en citant

Salut les gens,

Vous vous souvenez peut-être de mon interview vidéo avec Fuzati et Detect en mai 2007. Cette fois, ce sont James Delleck, le Jouage et Cyanure qui sont passés devant ma caméra.

Même si vous n'êtes pas fan de James Delleck, je vous invite à regarder cet interview. Je passe régulièrement sur ce forum, je sais combien les news autour des projets de Fuzati et de la bande des 7 sont rares, c'est pourquoi j'ai essayé de prendre un max d'infos.

En ce qui concerne Fuzati, on n'apprend malheureusement rien de bien précis, il semble décidément rester très secret. En revanche, la date du prochain Klub des 7 est fixée. Le Jouage m'en a dit plus au sujet de son album solo...et Cyanure évoque encore un autre album assez particulier.

Bref, tout ça se passe par là ! -> http://www.hellhina.com
Publicité

MessagePosté le:: Sam Nov 01, 2008 3:27 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Nov 03, 2008 9:30 pm    Sujet: James Delleck, Le Jouage & Cyanure - Interview vidéo Répondre en citant

Salut,

Merci beaucoup pour les infos & la vidéo.
Durban

MessagePosté le:: Sam Déc 13, 2008 9:35 pm    Sujet: James Delleck, Le Jouage & Cyanure - Interview vidéo Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:16 am    Sujet: James Delleck, Le Jouage & Cyanure - Interview vidéo

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation