Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Le Klub des 7 n°2 en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vivelavie

MessagePosté le:: Sam Juil 26, 2008 1:46 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Sortie prévue en Septembre 2008, pas plus d'infos
Publicité

MessagePosté le:: Sam Juil 26, 2008 1:46 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Juil 26, 2008 10:50 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Alors: l'album est enregistré, aux dernières nouvelles il ne reste que le mixage des pistes, ...
Apparemment il y aura des titres solos de tout le monde, et trois titres avec Fredy K. Il parait que James Delleck rappe sur une reprise de "Smells like teen spirit".

Par contre pour la sortie ce serait pas avant mars 2009 selon Cyanure.
Vivelavie

MessagePosté le:: Sam Juil 26, 2008 3:41 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Le Svink' avait dit "Septembre 2008" pourtant...
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 26, 2008 11:14 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Le truc sur smells like teen spirit ça s'appelle Anna c'est un morceau ou il remercie Anna Nicole Smith pour toutes les masturbations qu'elle a entrainé dans son enfance en gros. Il a un bon flow sur ce morceau (j'ai trouvé meilleur que d'habitude en fait mais pt'être dû au fait que ce soit en live) j'ai bien aimé.

MessagePosté le:: Mer Aoû 27, 2008 10:30 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Salut salut ,
Bon la rentrée des classes approche a pas de géants , alors c'est pour quand la sortie de l'album ? y a quelqu'un dans le coin qui est au courant , en tout cas Jo , t'as bien de la chance de pouvoir ecouter des morceau choisis en avant premiere !!
Alceste

MessagePosté le:: Mer Aoû 27, 2008 4:44 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Mais toi aussi tu peux l'écouter si tu veux!
Vas là :
http://www.mygroovypod.com/groovypod/Delleck/
Et si tu es patient, tu pourras écouter Anna et Moi en live dans Delleck Story...
Merci qui?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Aoû 27, 2008 5:09 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Ouais ce morceau c'était pas un inédit il l'avait fait à Tourcoing en avril pour la première fois.
Par contre j'arrive plus à chopper le lien des fichiers flash de mygroovyprod je vais essayer de chopper ça.

MessagePosté le:: Lun Sep 01, 2008 2:28 pm    Sujet: bon voilà Répondre en citant

c'est vrai que c'est un club de loosers ici, mais bon y faut ça pour se sentir...se sentir clubifié.
je fais du rock, c'est complètement démodé, mêms les critiques s'en masturbent, alors que le hiphop c'est ridicule! là y a du performer...
J'espère que la prochaine livraison sera à la hauteur de mes yeux sinon je la verrai pas.
Et comme on dit à Versaille:
"ah non monsieur, la visite du château termine à 17h! je suis navré, revenez demain!" (connasse)

bise à vos culs

m
a
t
t
setsu

MessagePosté le:: Mer Oct 29, 2008 11:02 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles sur l'album a partager vue qu'on est deja fin octobre? x)
music_is_the_master

MessagePosté le:: Mer Fév 11, 2009 1:54 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

.effacement.

Dernière édition par music_is_the_master le Sam Jan 03, 2015 6:18 am; édité 1 fois
Vivelavie

MessagePosté le:: Mer Fév 11, 2009 11:11 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Vu sur facebook, sur un groupe qui s'appelle : "Dissolution des Svinkels????Plutot mourir!!!Mobilisons nous!"

Voila j'annonce un peu des choses importantes sur le ton de la rigolade mais tout ceci est très sérieux.
On vous aime très forts et les aventures ne sont pas finies,vous pourrez toujours suivre le fil des évènements sur myspace ou autre
je compte bien vous donner des nouvelles trés trés vite...
il y a plein de projets en cours le premier étant la sortie du super album du KLUB DES 7 en avril.
(D'ailleurs " FK pour Toi" le disque est dans les bacs le 26/01)

Merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné et tout le plaisir que vous m'apportez.

Yours Forever

Gerard Baste
Alceste

MessagePosté le:: Jeu Fév 19, 2009 12:13 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Nouveau son sur la page myspace du Klub des 7... Et après le disque, le Klub des 7, le film!!!

http://www.youtube.com/watch?v=pt3wwSuO45g
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Fév 19, 2009 7:27 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Alceste a écrit:
Nouveau son sur la page myspace du Klub des 7... Et après le disque, le Klub des 7, le film!!!

http://www.youtube.com/watch?v=pt3wwSuO45g

Extra ! Ca m'a amené à jeter un oeil sur leur myspace, ya un nouveau son, "La cour des grands" !

www.myspace.com/leklubdes7
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mar Mar 03, 2009 10:08 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Quelques petites infos venant de Florian Marrel (qui réalise les artworks du Klub des 7) sur le nouvel album :

- le nouveau logo pour le groupe :

- une petite affiche qui fait référence aux restos routiers :

- et l'étiquette de bière, qui sera sûrement adaptée en T-shirt:

- puis une autre image des marionnettes:

Autre information, l'album ne sortira pas sur Vicious Circle mais sur le label Encore (www.encore-music.fr), inconnu au bataillon perso.
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mer Mar 04, 2009 4:06 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Ah oui et apparament la cover de l'album :

F
Administrateur

MessagePosté le:: Ven Mar 27, 2009 9:45 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Nouveau titre "C'est le Klub !" sur myspace ! > http://www.myspace.com/leklubdes7
F
Administrateur

MessagePosté le:: Ven Mar 27, 2009 9:46 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Et l'album est repoussé au 25 mai.
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Avr 04, 2009 9:02 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Le dossier de presse est disponible sur le blog de Florian Marrel avec le tracklisting, des photos, des phases, ...
Narcisse

MessagePosté le:: Mer Avr 08, 2009 12:47 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

J'ai hâte !
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Avr 28, 2009 1:00 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Jo a écrit:
Le truc sur smells like teen spirit ça s'appelle Anna c'est un morceau ou il remercie Anna Nicole Smith pour toutes les masturbations qu'elle a entrainé dans son enfance en gros. Il a un bon flow sur ce morceau (j'ai trouvé meilleur que d'habitude en fait mais pt'être dû au fait que ce soit en live) j'ai bien aimé.

"anna emoi" a été ajoutée récemment sur le myspace de delleck. l'instru n'est plus smells like teen spirits mais le morceau est cool !
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Mai 09, 2009 11:13 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Des extraits de tous les morceaux de l'album sont écoutables ici :
http://www.iwelcom.tv/leklubdes7.htm
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Mai 09, 2009 11:22 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Et apparament un premier EP le 11 mai avec un titre qui ne figure pas sur l'album :
http://www.deezer.com/en/le-klub-des-7/la-classe-de-musique-ep-A297658.html
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Mai 09, 2009 2:19 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

haha la couverture est géniale. merci pour les liens sinon.

http://www.iwelcom.tv/images/klubdes7/Cover-klubdes7.JPG

edit : OHLALA mais les samples sont géniaux !!
Will

MessagePosté le:: Dim Mai 10, 2009 7:05 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Anna emoi et Sacré pecheur ne seront pas sur l'album ?
Zed-K

MessagePosté le:: Lun Mai 11, 2009 2:53 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

L'EP est dispo sur l'iTunes Store :
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=314265849&am…
Visiter le site web du posteur
Will

MessagePosté le:: Lun Mai 11, 2009 9:47 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

le sacré pecheur est terrible,
Quelqu'un à une idée de l'instru des 10 première seconde j'ai l'impression de l'avoir deja entendu sur une autre chanson du klub ?
Zed-K

MessagePosté le:: Lun Mai 11, 2009 10:15 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

L'instru ne me dit rien, mais en effet le morceau est excellent.

"Si nous somme a l'image de Dieu il est normal que je l'ignore"
Espadon Deux Mille

MessagePosté le:: Mar Mai 12, 2009 11:14 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

L'album est en précommande à la FNAC pour 14€, pas cher donc.
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Mai 13, 2009 10:35 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Will a écrit:
le sacré pecheur est terrible,
Quelqu'un à une idée de l'instru des 10 première seconde j'ai l'impression de l'avoir deja entendu sur une autre chanson du klub ?

je n'ai écouté qu'une fois la chanson (l'instru ne me dit pas grand chose non plus) mais le début m'a un peu fait penser à l'éponge.
Tranmi

MessagePosté le:: Sam Mai 23, 2009 11:00 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Vas-y ... Le Klub des 7 passe à Mulhouse ce soir au Noumatrouff, et comme un type qui a une poisse intergalactique ayant fâché les Dieux dans plusieurs dizaines de galaxies, j'ai non seulement pas de place ( mais ça devrait pas être un réel problème ) mais surtout ... L'album ne sera dispo que lundi !?

Pas de possibilité de le pécho ce soir ??

Damn ...
Tranmi

MessagePosté le:: Dim Mai 24, 2009 12:00 pm    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

Haaaa qu'est ce que c'était bon ! Sans déconner !! Sur scène ils déglinguent, et c'était vraiment un bon très bon concert, trop court, comme d'habitude, mais quand même très très jouissif :D

Avec deux excellent freestyle de Fuz, dont j'ai pu enregistrer une petite partie à l'aide de mon phone ... héhé, je vous en ferai part :D
-
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Mai 25, 2009 10:24 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre Répondre en citant

anna emoi sera ou pas sur l'album ? elle n'est pas sur le dossier de presse, mais les sites qui proposent l'album en téléchargement légal la mettent tous dans la tracklist. du coup je sais pas si ils ont vraiment l'album...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:34 am    Sujet: Le Klub des 7 n°2 en septembre

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation