Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Interview du Klub des Loosers - Raje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Jeu Mai 01, 2008 6:39 pm    Sujet: Interview du Klub des Loosers - Raje Répondre en citant

Salut les gens,

Vous vous souvenez peut-être que j'ai pris des photos du concert de Fuzati à Avignon. Je suis allé dans les loges à la fin du concert, et l'ai accompagné lors d'un interview pour la radio étudiante locale Raje. Après plus de deux mois d'attente, la radio s'est enfin décidée à publier l'entretien !

Les questions sont un peu bateau, les interviewers débiles ("salut Fuzati, on peut entendre dans ton album Vie la vie" haha), mais ça fait du bien d'entendre un peu Fuza, et il y a également une sacré surprise en plus de l'interview héhé.

C'est par ici : http://rajeavignon.free.fr/dotclear/emission/vision150408.mp3
Publicité

MessagePosté le:: Jeu Mai 01, 2008 6:39 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
music_is_the_master

MessagePosté le:: Dim Mai 04, 2008 12:31 am    Sujet: Interview du Klub des Loosers - Raje Répondre en citant

éhé, merci !!
sympatique à entendre oui,
notamment l'improvisation... =)
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Mai 04, 2008 11:39 am    Sujet: Interview du Klub des Loosers - Raje Répondre en citant

Merci beaucoup !
Dewmed

MessagePosté le:: Lun Mai 05, 2008 1:12 pm    Sujet: Interview du Klub des Loosers - Raje Répondre en citant

Je l'ai trouvé plutôt bonne cette interview moi, l'essentiel y était et l'ambiance avait l'air cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:12 am    Sujet: Interview du Klub des Loosers - Raje

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation