Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Pourquoi n'avons nous pas de news ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vivelavie

MessagePosté le:: Mer Oct 10, 2007 8:25 pm    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

Pourquoi le site ne propose pas une section "news" sur le Klub, qu'on sache où en est Detect avec son vinyl "Bande à Part", les projets de Fuzati, etc... ?
Publicité

MessagePosté le:: Mer Oct 10, 2007 8:25 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Oct 10, 2007 8:51 pm    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

En ce moment y'a assez peu d'info en fait, et en général les infos passent sur le forum.
Administrateur

MessagePosté le:: Jeu Oct 11, 2007 12:37 am    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

c'est exactement ce que j'allais dire, c'est aussi par manque de temps,et le forum permet aussi de donner des news sur les projets solos, etc...
Vivelavie

MessagePosté le:: Ven Oct 12, 2007 6:06 pm    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

Ha d'accord parce que ça fait 2 mois que je suis sur le forum et je trouvais qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelle alors ...
grim

MessagePosté le:: Mer Oct 17, 2007 10:47 am    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'un nouvelle alblum du klub des 7 allai sortir début 2008 !!
Vivelavie

MessagePosté le:: Mer Oct 17, 2007 12:42 pm    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

Moi je croyais que le Klub des 7 c'etait juste un CD et des concerts, pas de suite prévue...
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Oct 17, 2007 8:37 pm    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

Il devrait y'avoir un deuxième album. En tout cas je l'ai entendu d'une personne que je me permets de croire sur parole.

MessagePosté le:: Jeu Oct 18, 2007 11:02 am    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

Balance les noms!!!

en tous cas j'ai entendu dire début 2008, mais je pense ke si il ya un 2nd album sa sera plus tard en fin c'est ke je pense il ya pas mal de sorti prévu en ce début d'année 2008 comme le nouveaux svinkels,
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Oct 18, 2007 9:30 pm    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

Je balance pas de noms mais quelqu'un qui en fait référence et qui ensuite te dit "ah zut j'devais pt'être pas en parler... bon tant pi" tu le crois. :D

MessagePosté le:: Ven Oct 19, 2007 9:13 am    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ? Répondre en citant

de toute façon moi j'attend ce 2nd opus
en éspérant qu'il fasse un pti live par chez moi cette fois si
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:05 am    Sujet: Pourquoi n'avons nous pas de news ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation