Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Intro de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acidlili

MessagePosté le:: Mer Sep 05, 2007 11:23 am    Sujet: Intro de ouf Répondre en citant

Bonjour,
j'ai trouvé en mp3 "Intro de ouf" et je voudrais savoir sur quel album cette chanson a paru?
Publicité

MessagePosté le:: Mer Sep 05, 2007 11:23 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Sep 05, 2007 12:56 pm    Sujet: Intro de ouf Répondre en citant

Euh... ben fait la tourner et je te dirais ce qu'il en est mais ça me dit rien ça sent la fausse chanson quand même. Essais d'upper ça vite fait sur rapidshare ou un service du genre.

MessagePosté le:: Mer Sep 05, 2007 1:26 pm    Sujet: re Répondre en citant

Voila j'ai uppé le son sur zshare (gratuit)
http://www.zshare.net/audio/34869983f9256d/
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mer Sep 05, 2007 1:46 pm    Sujet: Intro de ouf Répondre en citant

Il s'agit d'une des deux impros enregistrées "à la maison", les tous premiers sons du Klub, mis sur le net à l'époque.
Va voir dans la partie Discographie "Impro home" sur le site!
acidlili

MessagePosté le:: Mer Sep 05, 2007 1:52 pm    Sujet: Merci beaucoup Répondre en citant

Merci beaucoup :) Pourrais tu uploader la deuxième impro, je t'en serait trés reconnaissant.
NB: Cette chanson c ma sonnerie de portable
Vivelavie

MessagePosté le:: Jeu Sep 06, 2007 9:09 pm    Sujet: Intro de ouf Répondre en citant

Ouais la deuxième impro serai bienvenue !
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Ven Sep 07, 2007 2:57 am    Sujet: Intro de ouf Répondre en citant

Hop v'là le klub des loosers _ impro_02.mp3 - 3.83MB

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:36 am    Sujet: Intro de ouf

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation