Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Interview Klub des Loosers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Aoû 17, 2007 4:10 pm    Sujet: Interview Klub des Loosers Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici un interview vidéo du Klub que j'ai réalisé, vous le trouverez ici : http://hellhina.blogspot.com/ rubrique interview.

Merci à Fred webmaster de ce site, Fuzati, Detect et Bibus.
Bon visionnage à vous ;)
Publicité

MessagePosté le:: Ven Aoû 17, 2007 4:10 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Aoû 17, 2007 7:58 pm    Sujet: Interview Klub des Loosers Répondre en citant

Bonjour,

merci et bravo pour cette interview !
(sympa ton blog)
Vivelavie

MessagePosté le:: Lun Aoû 20, 2007 8:28 pm    Sujet: Interview Klub des Loosers Répondre en citant

Merci pour l'interview !
Deröxat

MessagePosté le:: Mar Aoû 21, 2007 6:36 pm    Sujet: Interview Klub des Loosers Répondre en citant

Merci beaucoups. :)

Toujours pas de date pour "Roulette Russe" ?
Hell Hina
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Aoû 21, 2007 9:21 pm    Sujet: Interview Klub des Loosers Répondre en citant

Merci pour vos visites, et surtout vos commentaires. Le temps qu'on trouve où faire l'interview, j'ai pas pu poser toutes les questions que je voulais. Mais j'ai suivi Fuzati et Detect pour écouter les 3 autres interviews après moi, et malheureusement pas de dates pour Roulette Russe. Detect semble être fort occupé avec ses projets (cf son myspace), quant à Fuzz il préfère d'abord sortir son disque d'instrus.
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mar Aoû 21, 2007 10:44 pm    Sujet: Interview Klub des Loosers Répondre en citant

Roulette Russe sera dispo sur le 7" de Detect "Bande a part" (Corso Fleuri), ça sort en octobre !
D'ailleurs un extrait du EP (non pas encore Roulette Russe) est sur son myspace, "Happy end":
http://www.myspace.com/detect
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:06 am    Sujet: Interview Klub des Loosers

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation