Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"
 


 FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Les deux vengeurs masqués ce rencontrent...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnakyBall



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le:: Ven Aoû 03, 2007 4:02 pm    Sujet: Les deux vengeurs masqués ce rencontrent... Répondre en citant

Deja petite présentation rapide de MF Doom :

Dumile est né au sud-est de Londres, en Angleterre, d'un père Zimbabwéen et d'une mère Trinidadienne; la famille fait route vers New-York et s'installe à Long Island, où il grandit.
Sous le pseudonyme de Zev Luv X, il créé le groupe KMD avec son frère Dingilizwe, appelé Subroc, et un autre MC, appelé Onyx (aujourd'hui connu sous le pseudonyme Rodan).
Mais en 1993, Subroc est accidentellement heurté et tué par une voiture, alors qu'il tentait de traverser une autoroute du côté de Long Island, alors que le groupe était en train de réaliser leur second album, Black Bastards. Cet évenement, associé au fait que la jaquette du CD choisit par le groupe était trop violente (homme noir pendu), le label Elektra décide de licencier le groupe peu avant la sortie de l'album.
Apres la perte de son frère, Dumile sombra dans une longue dépression. Il disparu de la scene hip-hop de 1994 à 1997, periode durant laquelle il vécu "dans les rues de Manhattan, dormant sur les bancs et dans la merde" comme il le raconte lui-même. Peu apres cette periode douleureuse, il quitta NewYork et parti s'installer à Atlanta. Il accorda des interwiews se faisant appelé Doom, selon lui, il re-enregistrait des chansons, et il allait prendre sa revanche contre l'industrie du disque qui l'avait détruit et déformé. En effet Dumile, a été poussé à boire et à se droguer durant cette période, ce qui lui fit prendre du poids, lui qui était un jeune homme fin dans sa jeunesse. "Black Bastards" revit le jour cette même année, ouvrant une petite voie pour que Dumile se ré-insere dans le milieu du hip-hop.
Dumile recommença à chanter, au Nuyorican Poets Café, où il se présenta comme MF Doom (Metal Face, Doom signifiant destin funeste), il portait un masque rappelant celui que portait le DR Doom dans les comics Marvel. Il garda ce masque durant toute sa carrière et ne se fit pas photographié sans. Ainsi, les seules photo du vrai visage de Dumile datent de sa jeunesse avec KMD. En 1999, MF Doom collabora avec le label Fondle 'Em, et sortit son nouvel album : "Operation: Doomsday". L'album fut reconnut dans tout le milieu underground, où il connut un franc succès, ce qui marqua le point de tournant de la carrière de MF Doom, lui apportant la reconnaissance du public. Il ressorti cet album en 2000 sous le label Subverse, car il souhaitait le remasteriser. On retrouve certains clips vidéos, notamment Dead Bent, Question (avec Kurious Jorge) et I Hear Voices. L'année suivante il commença à sortir une série d'albums appelés Specials Herbs, regroupant toutes ses réalisations instrumentales, présentes sur tous ses albums. Le dernier volet de la série sortit en 2006.

(Source : Wikipédia)

Une Vidéo de MF Doom si vous voulez voir la tête qu'il a (si je puis dire ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=5zISHnyg9iE

Ainsi en 2004 on le retrouve aux cotés du MC Français Fuzati du Klub des Loosers sur l'EP "Sous le signe du V" en interprétant "Depuis que j'étais enfant"...
Et quand Mf Doom le ricain masqué et Fuzati le Français masqué ce "rencontrent" (cela a été enregistrer par tape interposer) voila ce que ça donne :

http://anonyme.archive-host.com/leklubdeslooser_depuisquejetaisenfantfeatmfdoom_5zuj0l8sej.mp3
_________________
V(ivre)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le:: Ven Aoû 03, 2007 4:02 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Hébergement gratuit par : xooit.com