Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Dino Buzzati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Versatile

MessagePosté le:: Ven Juil 27, 2007 10:13 pm    Sujet: Dino Buzzati Répondre en citant

Hey bien tout d'abord je vais me présenter : je suis Versatile et je suis un insatiable fan de Fuzati... Vraiment ses textes procurent en moi des emotions digne d'un bon orgasme (si si!) .
Mais si j'ai crée ce topics pour le moins rigolo c'est pour vous parler de Dino Buzzati (n'ayant pas pris la peine de parcourir l'emsemble du forum je ne sais donc pas si un precedent topic parlait de Buzzati)
Donc hier soir j'ai finis "Les nuits difficiles" et j'avais lu avant "Rêves de L'escalier" Je tenais donc a preciser que Buzzati est un exellent ecrivain sachant manier Humour, critique social et Noirceur et si vous avez l'occasion d'en lire n'hesitez pas.
J'ai donc réussi ma mission litteraire. . .

MessagePosté le:: Ven Juil 27, 2007 10:13 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuitcâline

MessagePosté le:: Ven Aoû 03, 2007 9:45 pm    Sujet: Dino Buzzati Répondre en citant

Merci pour ta critique ;)

au passage si t'as d'autres lectures tu peux aussi en parler ( oui, non ?)
Versatile

MessagePosté le:: Mar Aoû 14, 2007 8:50 pm    Sujet: Dino Buzzati Répondre en citant

Mais biensur!
Je ne sais pas si tu as deja lu du Buzzati mais en tout cas ses textes sont bien noirs
et si tu aimes la lectures bien noirs je te conseille du thierry jonquet ; Mygale ou Moloch
Il y a bien sur Fred Vargas mais c'est deja plus polar que roman noir.

MessagePosté le:: Mar Aoû 21, 2007 6:39 pm    Sujet: Dino Buzzati Répondre en citant

Connaissant bien l'oeuvre de Buzzati, je vous affirme que son livre "Un Amour" est le meilleur de tous et sans nul doute celui qui a le plus inspiré Fuzati je pense..
nuitcâline

MessagePosté le:: Dim Aoû 26, 2007 10:20 pm    Sujet: Dino Buzzati Répondre en citant

Ok merci, c'est vrai que je suis assez polar, je lis beaucoup ,dés que ça parle de noirceur humaine ou de l'origine du mal je fonce , mais jusque là, malgré de bon livre j'ai pas l'impression de trouver des réponses, enfin éléments de réponses, ou de quoi m'éclairer sur mes euh, interrogations.
Bref j'ai pas trouvé ce que je cherchais .
Je vais essayer avec ce que tu m'as conseillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:35 am    Sujet: Dino Buzzati

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation