Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Parents e fuzati?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VdoudV

MessagePosté le:: Jeu Juil 19, 2007 3:44 pm    Sujet: Parents e fuzati? Répondre en citant

J'ai vu (avec un grand plaisir) le clip "sous le signe du V" j'ai vu que vous aviez parler de ses parents....
Je voudrais savoir si ce sont ces vrais parents et: comment le savez vous?.
Merci davance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: Jeu Juil 19, 2007 3:44 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuitcâline

MessagePosté le:: Jeu Juil 19, 2007 8:31 pm    Sujet: Re: Parents e fuzati? Répondre en citant

VdoudV a écrit:
J'ai vu (avec un grand plaisir) le clip "sous le signe du V" j'ai vu que vous aviez parler de ses parents....
Je voudrais savoir si ce sont ces vrais parents et: comment le savez vous?.
Merci davance

Aucune idée ....Désolée sur ce forum j'écris de ces platitudes moi .
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Ven Juil 20, 2007 8:28 pm    Sujet: Parents e fuzati? Répondre en citant

Je me souviens qu'on voyait la grand mère de Delleck (ou de fuzati merde j'ai un doute) sur le maxi baise les gens en revanche pour les parents je crois que je l'ignore... j'l'ai pt'être sû.
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Juil 22, 2007 4:42 pm    Sujet: Parents e fuzati? Répondre en citant

La grand-mère d'Orgasmic.
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Juil 22, 2007 10:52 pm    Sujet: Parents e fuzati? Répondre en citant

ah oui ! Exact ma mémoire fait du n'importe quoi.

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:15 am    Sujet: Parents e fuzati?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation