Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

faut se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuitcâline

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 9:35 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Bon je le fais par habitude.

sauf que je sais pas quoi dire ...

Sinon que je viens de découvrir ( oui moi j'ai TOUJOURS 3 trains de retard ) le klub, mais le forum ne m'a pas l'air très vivant.

Hormis ça je n'y connais rien en rap , hip hop , en musique, ( j 'aime l'écouter c'est tout ).
Publicité

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 9:35 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 10:17 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Citation:
mais le forum ne m'a pas l'air très vivant

Là dessus c'est clair :D
Bienvenue à toi, sympa ton pseudo. T'écoutes quoi comme musique?

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 10:29 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Merci pour le pseudo

J'écoute quoi, c'est à dire que j'ai pas mal lâché l'actualité musicale , je m'y remet, au départ j'écoutais du black métal, j

Mais j'écoute de tout .Je suis devenu ouverte, l'avantage de vieillir :;

Dernière édition par nuitcâline le Ven Juin 01, 2007 9:58 pm; édité 2 fois
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 1:59 am    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

T'en fais pas y'a pas de honte à pas écouter telle ou telle musique. C'est pas facile de se dire que le rap c'est souvent autre chose que Booba et Diam's ;)
L'ouverture d'esprit y'a que ça de vrai.

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 1:50 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

J aime bien ta signature .
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 10:44 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Merci bien, un de mes grands moments de philosophie.

MessagePosté le:: Mar Mai 29, 2007 9:55 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

ça fait un forum à deux là ...

Tu me diras me sautes forums c'est pareil ils vivent leur vie ...

Vient de lire l'intervieuw sur le site , m'interroge du coup ..C'est malin .
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Mai 30, 2007 4:41 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Tu t'interroge à propos de quoi dans l'interview du site?

MessagePosté le:: Mer Mai 30, 2007 9:23 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

euh en fait rien à propos de la musique, là de toute façon je sais où demander si j'ai des questions.

Non c'est plus la façon de penser qui m'interpelle .Je vais pas m'étendre suis pas sur que le forum sois fait pour ça . :;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:13 am    Sujet: faut se présenter ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation