Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

faut se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuitcâline

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 9:35 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Bon je le fais par habitude.

sauf que je sais pas quoi dire ...

Sinon que je viens de découvrir ( oui moi j'ai TOUJOURS 3 trains de retard ) le klub, mais le forum ne m'a pas l'air très vivant.

Hormis ça je n'y connais rien en rap , hip hop , en musique, ( j 'aime l'écouter c'est tout ).
Publicité

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 9:35 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 10:17 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Citation:
mais le forum ne m'a pas l'air très vivant

Là dessus c'est clair :D
Bienvenue à toi, sympa ton pseudo. T'écoutes quoi comme musique?

MessagePosté le:: Dim Mai 27, 2007 10:29 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

Merci pour le pseudo

J'écoute quoi, c'est à dire que j'ai pas mal lâché l'actualité musicale , je m'y remet, au départ j'écoutais du black métal, j

Mais j'écoute de tout .Je suis devenu ouverte, l'avantage de vieillir :;

Dernière édition par nuitcâline le Ven Juin 01, 2007 9:58 pm; édité 2 fois
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 1:59 am    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant

T'en fais pas y'a pas de honte à pas écouter telle ou telle musique. C'est pas facile de se dire que le rap c'est souvent autre chose que Booba et Diam's ;)
L'ouverture d'esprit y'a que ça de vrai.

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 1:50 pm    Sujet: faut se présenter ? Répondre en citant