Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Fuzati à Montréal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robotron

MessagePosté le:: Jeu Mai 24, 2007 7:10 pm    Sujet: Fuzati à Montréal ? Répondre en citant

J'ai entendu la rumeur que Delleck allait venir à Montréal. Et il semblerait qu'il ait dit à l'amie d'une amie (j'adore les sources d'info fiables...) que Fuzati serait peut-être avec lui.

Les gens de Montréal sont pret à tout pour le recevoir. On peut fournir les groupies, réserver une salle glorieuse, lui offrir la fille de notre ministre... Sinon on peut y aller plus old school en sacrifiant une dizaine d'agnaux en son nom pour l'invoquer...

Bref, cette rumeur me monte tellement à la tête qu'elle m'empèche de dormir. Additionnée avec la nouvelle de la sortie éventuelle de Starcraft II, je suis plutôt mal barré...

www.myspace.com/roomtospare
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:: Jeu Mai 24, 2007 7:10 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Mai 24, 2007 10:29 pm    Sujet: Fuzati à Montréal ? Répondre en citant

De la bouche (ou du moins du clavier) de Monsieur Delleck ce concert devrait être pour l'été 2008 sûrement et il fera son possible pour que Fuzati vienne. Mais ça rien n'est sûr au jour d'aujourd'hui.

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 1:19 am    Sujet: Fuzati à Montréal ? Répondre en citant

se serais beacoup trop beau si fuzati viendrais a montreal
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 1:44 am    Sujet: Fuzati à Montréal ? Répondre en citant

T'as encore pas mal de temps pour croiser les doigts et pour prier tous les dieux de la terre.

MessagePosté le:: Lun Mai 28, 2007 3:58 pm    Sujet: Fuzati à Montréal ? Répondre en citant

Qu'ils viennent déjà en Alsace köpfortami noromol !
M.Connard

MessagePosté le:: Dim Juin 03, 2007 7:00 pm    Sujet: Fuzati à Montréal ? Répondre en citant

Qu'il reste chez lui. point.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:13 am    Sujet: Fuzati à Montréal ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation