Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Corso Fleuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mer Fév 07, 2007 8:23 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

Visiblement le Klub débarque sur le label Corso Fleuri (pour un maxi (c'est ce que je pense perso)? album? je ne sais pas encore) !
Tout jeune label qui avait sorti le dernier "Notgoinganywhere" de John B. Rambo, Detect sort un 7" prochainement (avec "Bande A Part", la version instrumentale de Pas stable sur Radio show) et dans la playlist Trax de ce mois-ci:
Klub des Loosers - Roulette russe

Au passage, il me semble que Corso Fleuri est plus ou moins lié à Mental Groove, un autre label Suisse, où Detect sort "Dance Division anthem" en 12" avec des remixs (Bobmo (Institubes), ...).

Des extraits sur le myspace de Detect: http://www.myspace.com/detect
Publicité

MessagePosté le:: Mer Fév 07, 2007 8:23 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Fév 07, 2007 11:06 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

Citation:
et dans la playlist Trax de ce mois-ci:
Klub des Loosers - Roulette russe

euh dans la playlist ou dans le sampleur ?
Si c'est dans le sampleur, je l'achète et je l'écoute direct.
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Fév 10, 2007 3:50 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

Y'a quelqu'un qui a acheté le nouveau trax? Ca me ferait chier de mettre 5euros pour rien.
En tout cas c'est plutôt encourageant. Un nouveau label, le klub des 7 est mort, un morceau inédit... bref le klub des loosers est peut-être enfin prêt pour le retour tant attendu?

Bon ben y'a rien dans le CD sampler donc là j'ai pas compris.
B.

MessagePosté le:: Dim Fév 18, 2007 2:23 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

C'est normal il n'a jamais parlé du sampler là c'est juste que dans trax y'a une page de playlists d'une dizaine de djs tous les mois et dans la dernière de Detect il y a "Klub des Loosers - Roulette Russe (Corso Fleuri)"
c'est tout
F
Administrateur

MessagePosté le:: Jeu Sep 27, 2007 7:08 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

"Roulette Russe" est écoutable sur Fairtilizer!
http://fairtilizer.com/tracks/2682
Vivelavie

MessagePosté le:: Ven Sep 28, 2007 6:16 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

Merci pour le lien !
changmeing

MessagePosté le:: Mer Oct 03, 2007 9:15 pm    Sujet: Corso Fleuri Répondre en citant

Merci également pour le lien

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:09 am    Sujet: Corso Fleuri

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation