Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
android-alphakid

MessagePosté le:: Mer Nov 15, 2006 3:00 pm    Sujet: bien le bonjour Répondre en citant

salut salut

un ami m'a fait decouvrir le klub des loosers..klub des 7..fuzati....les ttc...orgasmic..teki
bein chapeau bas, je suis pourtant pas accroc hip hop frenchy,mais là ducoup j'ai passé toute une nuit avec l'ordi allumé avec vos prods

j'ai completement adhéré aux textes de fuzati...c'est creatif, ca change de l'ordinaire...c'est innovant ,

bravo..tout simplement..de mon coté chui + trip hop urbain et des sons dans l'esprit autechre , pas du tout hip hop a la base

un hermite aussi

alcaline -
Publicité

MessagePosté le:: Mer Nov 15, 2006 3:00 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Mar Nov 21, 2006 12:54 pm    Sujet: bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour!
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Nov 23, 2006 10:58 pm    Sujet: bien le bonjour Répondre en citant

Au fait, j'adore Benoit.
tiamat
à('èjfnsdl)kldsn;q,snwesh

MessagePosté le:: Sam Déc 30, 2006 1:01 am    Sujet: Re: bien le bonjour Répondre en citant

android-alphakid a écrit:
salut salut

toi-même

un ami m'a fait decouvrir le klub des loosers..klub des 7..fuzati....les ttc...orgasmic..teki
bein chapeau bas, je suis pourtant pas accroc hip hop frenchy,mais là ducoup j'ai passé toute une nuit avec l'ordi allumé avec vos prods

Ok, EDF te coûte pas assez cher comme ça ?

j'ai completement adhéré aux textes de fuzati...c'est creatif, ca change de l'ordinaire...c'est innovant ,

Ouais on sait merci

bravo..tout simplement..de mon coté chui + trip hop urbain et des sons dans l'esprit autechre , pas du tout hip hop a la base

un hermite aussi

alcaline -

Moi chuis plus Carla Bruni et bisounours.

D'ailleurs je te fais un gros calin.

MessagePosté le:: Mer Fév 14, 2007 3:17 pm    Sujet: bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour la bule....

MessagePosté le:: Ven Nov 24, 2017 11:18 am    Sujet: bien le bonjour

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation