Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klubelectronic

MessagePosté le:: Sam Nov 04, 2006 12:19 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

Salut les gens,
je découvre à peine le klub des 7 , et en m'interessant d'un peu plus pret je me suis acheter le solo de fuzati... j'ai vu qu'il existait un album de remix et je suis fortement interessé mais évidemment vu le nombre exemplaire de stock très limité je ne le trouve nulle part, ni sur ebay etc ...
si quelqu'un à pret à m'en vendre une copie ce serait cool ... voilà !
merci
Publicité

MessagePosté le:: Sam Nov 04, 2006 12:19 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabbi jacob

MessagePosté le:: Sam Nov 04, 2006 10:28 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

Bon courage
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Dim Nov 05, 2006 11:12 am    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

200 euros si tu veux. Sérieux.
Klubelectronic

MessagePosté le:: Dim Nov 05, 2006 11:54 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

lol mdr :mrgreen: oki toi tu m'as pris pour un pigeon !! 200 euros !!
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Lun Nov 06, 2006 9:54 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

ok 150 .J'en connais qui mettrait cash sur la table... C est ultra collector. Sinon y a pas d'intéret à en vendre une copie, si c'est pour le revendre le prix que je l'ai acheté...De toute façon, ça les vaudra plus tard, c'est ce qu'il faut se dire.
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Nov 07, 2006 9:16 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

Pour 80 € je te le lache sinon donne moi un prix en MP y'a moyen de s'arranger.
Klubelectronic

MessagePosté le:: Mar Nov 07, 2006 9:22 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

merci pour vos propositions les gars, c'est bon j'ai réussi à le choper contre un ticket resto, ...
pas mal le cd, mais ne vaut pas l'album, ce n'est que mon avis ...
tiamat
à('èjfnsdl)kldsn;q,snwesh

MessagePosté le:: Sam Déc 30, 2006 12:53 am    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

Mes couilles sur la table que c'est pas l'original.
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 14, 2007 4:17 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

C'est pas un vrai collectionneur, juste un amateur de mp3s pffff

^^
ashorlivs

MessagePosté le:: Lun Juil 23, 2007 4:16 am    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

Bon et bien puisque tu ne kiffes pas à sa juste valeur, moi je te le rachète !

Balance ton prix !
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juil 23, 2007 8:28 am    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

100 € et tu l'as (on peut négocier en MP si tu veux...)
ashorlivs

MessagePosté le:: Lun Juil 23, 2007 1:23 pm    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow Répondre en citant

ouais je préfèrerais !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:29 am    Sujet: Cherche à acheter Exemplaire ou Copie de RadioShow

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation