Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Les protocoles d'Institubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teba88

MessagePosté le:: Sam Oct 07, 2006 4:13 pm    Sujet: Les protocoles d'Institubes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le:: Sam Oct 07, 2006 4:13 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Sam Oct 07, 2006 5:19 pm    Sujet: Les protocoles d'Institubes Répondre en citant

Et alors? C'est un métier et c'est tout ce que ça prouve.

Je ne vois pas où est le problème.... Même Fuzati doit essayer de savoir ce qui va plaire un minimum quand il sort une galette: le but c'est que ça se vende si il veut faire des concerts et faire partager sa musique (on va pas jouer les naifs, il gagne surement pas sa vie avec le Klub...). Y a que les nerds pour croire que tout est fait pour eux de manière desintéressée...

Si ils se la prenaient pas un peu en faisant tout en dilettante on aurait un projet merdique toutes les morts de pape pour un public de trois péquins paumés... C'est dingue comme en France, la notion de travail est malsaine. *Regarde!!! Il fait pas de la musique! Il la travaille au préalable pfffff... C'est trop OUF comment c'est abusé quoi... Les batards ils veulent se faire des sous avec une technique marketing :-O* Comme tout le monde! Faut sortir de la bulle de temps en temps et gagner sa croute, ça aide à relativiser.

Pour terminer, j'en connais beaucoup qui se foutent de la gueule d'Institubes (c'est un sport sur les forums de rap alternatif), mais eux au moins ils ont une actu contrairement à d'autres que j'admire tout autant voir plus.

Vive la vie...
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Oct 07, 2006 7:16 pm    Sujet: Les protocoles d'Institubes Répondre en citant

(j'ai retiréle copier/coller du premier message, merci de ne pas le reposter)
exactement je vois pas le problème ça me pose pas et tout le monde s'en fout c'est le résultat qui compte non ?
Versatile

MessagePosté le:: Ven Juil 27, 2007 10:25 pm    Sujet: Les protocoles d'Institubes Répondre en citant

Dans les soirées Institubes a la Scala il y a Paris Hilton Adolescente qui danse sur une enceinte Joyeusement adulée par Mr Teki et Orgasmic...
Cependant Institubes à énormément apporté au rap alternatif et faudrais penser a le reconnaitre un mininmum.
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 28, 2007 7:17 pm    Sujet: Les protocoles d'Institubes Répondre en citant

Bof pour la merde qu'ils font maintenant on vit pas avec son histoire mais aussi avec son présent.

MessagePosté le:: Mer Aoû 01, 2007 8:16 pm    Sujet: Les protocoles d'Institubes Répondre en citant

Citation:
. Même Fuzati doit essayer de savoir ce qui va plaire un minimum quand il sort une galette: le but c'est que ça se vende si il veut faire des concerts et faire partager sa musique

*Grrrrognement*

Et c'est la que je suis pas d'accord avec toi, a mon avis, tu fait un skeud, c'est ce qui te plait, pas en fonction de ceux qui vont l'écouter, c'est comme ça qu'on en arrive a des merdes du style kamaro ou autre, ou tout est fait pour vendre, je pense que dès qu'un artiste pense a l'argent qu'il va se faire plus tard, la musique va en prendre un coup, mort a la sacem, mort aux maisons de disque, mort a la propriété...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:30 am    Sujet: Les protocoles d'Institubes

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation