Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MCnapse

MessagePosté le:: Mar Sep 19, 2006 12:52 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

... je l'apellerai Natasha Kampush

MessagePosté le:: Mar Sep 19, 2006 12:52 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MCnapse

MessagePosté le:: Mar Sep 19, 2006 12:54 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

la modération laisse à désirer ici, je pensais que l'on avait déjà suicidé ce pseudo

MessagePosté le:: Mar Sep 19, 2006 4:09 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

Non c'est juste qu'on s'en branle...
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Mar Sep 19, 2006 8:43 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

Quand on s'en branle vraiment, on laisse ce qu'ont ecrit les gens...
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Mer Sep 20, 2006 1:47 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

(Dr Hackenbush Inc., conception de maximes et dictons en tout genre... n'hésitez pas à me contacter...)
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Sep 21, 2006 12:25 am    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

J'attendais le malin au fond de la classe qu'allait sortir ça... C est une démarche très "cours élémentaire" mais ça vaut la défense chewbacca pour ceux qui connaissent leurs classiques.
Sinon mon intervention était juste pour le plaisir de mettre des mots sur les non-dits cher docteur ^^ O-S-E-F!
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Jeu Sep 21, 2006 2:32 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

C'est me faire beaucoup d'honneur que de comparer ma méthode à la méthode Chewbacca... mais la mienne est quand meme moins élaborée... le bon sens paysan, quoi... Les non-dits, c'est les tiens... moi je ne m'en branlait pas de ce qu'il avait ecrit... entre s'en branler et ne pas etre d'accord il y a de la marge... je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Fuzati, c'est pas pour autant que je vais bruler ses disques ou lui interdire de les sortir... J'ai ecrit ça, parce que si c'était MCnapse qui l'avait ecrit, il se serait fait lyncher... Les "modérateurs" (censeurs) laissent passer des insultes gratuites et se permettent d'effacer d'autres choses qui me semblent interessantes... Un bel exemple d'abus de pouvoir... et ça m'etonne que tu sois d'accord avec ce fonctionnement...
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Sep 21, 2006 5:04 pm    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche... Répondre en citant

La défense Chewbacca est basée sur un fait et un seul "It does not make sense...". Ce n'était pas pour toi mais pour les propos de MCnapse... Et je m'en branle toujours autant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:35 am    Sujet: un jour, j'aurais une chatte, elle sera blanche...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation