Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

New style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhilipMorrisStyle

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 6:17 am    Sujet: New style Répondre en citant

On vient de creer les "Distortion Souls" .Vous avez fait evoluer vos années (80) Nous Ont vat faire evoluer nos ainer... Nos references:(Para-one, TTC, Fuzati, le klub, La caution, Le peuple, Daft Punk, Nathan fake, Vitalic, Tryo, Infected Mushroom, N.E.R.D, F K Y, Crystal Distortion, Gorillaz, LCD sondsystem, Soulwax, Svinkels, Prodigy, Miss Kittin, Modeselektor, Mirwais, Fischerspooner, The Neptunes, Kraftwerk, La Phaze, Peaches, Justice, Sebastian, Prince, Gainsbourg, Brassens, Rage against the machine, guano apes, Jackson and his computer Band, Tacteel, Orgasmic, The White Stripes, Outkast, Mr.Oizo, Dj Medhi, Dub Inc, Asian dub Fondation, Tekel, Jay-Z, Sebastien tellier, datA, Aphex Twin, Beastie Boys, Agoria, air, Basment Jaxx, Cassius, Chemical Brothers, DJ hell, DJ Feadz, Katerine, Kelis, Massiive Attack, Missy Elliot, Uffie, TeamTendo,...etc) Vous avez vos reference, On a les notres. , Haka Envenger + Tinken, vont changer tous sa. Le son que vous entendrais dans 10 ans, il ce passe maintenant !!!!! On a la rape a gruyere entre nos fesses (avis aux femelles !!) Souvenez Vous on est pas comme les autres...
Publicité

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 6:17 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 10:53 am    Sujet: New style Répondre en citant

"Vous avez vos reference, On a les notres. , Haka Envenger + Tinken, vont changer tous sa. Le son que vous entendrais dans 10 ans, il ce passe maintenant !!!!! On a la rape a gruyere entre nos fesses (avis aux femelles !!) Souvenez Vous on est pas comme les autres..."

Si ce n'est pas un clône de Teki dans sa période "post-bâtards sensibles" je sais pas ce que c'est... Il faut assumer ces propos. J'espère que les "Distortion Souls" sont pas un délire de gamins de 15 ou 16 ans bien chauds avec la nouvelle scène qui iront bouffer les "pissent-aux-lits" par la racine (Non, non c'est pas un gratte-papier du 17ième - pas "arrondissement" - qui se recycle dans la pop comme Corneille les gars...).

Balancez du son les gars, je veux entendre si vous assurez vraiment :-o

Dernière édition par Shodan le Dim Aoû 06, 2006 4:09 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
rabbi jacob

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 12:10 pm    Sujet: New style Répondre en citant

ouah j'allucine
comment il se la pète grave !!
ca sert a quoi d'avoir autant de reference phillipe ??

c'est clair, fais donc ecouter au lieu de raconter de beau discours
culotte

MessagePosté le:: Mer Aoû 09, 2006 2:08 pm    Sujet: New style Répondre en citant

bon pour philippe katerine je suis pas vraiment d'accord ! j'ai perdu mes oreiles a cause de ce chien de poete !
1 semaine d'hosto apres son concert !
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Aoû 10, 2006 1:18 pm    Sujet: New style Répondre en citant

J'écoute 90% de ce qu'ils écoutent mais ça représente à peine 5% de ce que j'écoute tout style confondu... J'vais garder mes références X-D
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Jeu Aoû 10, 2006 7:01 pm    Sujet: New style Répondre en citant

Loool... à qui il s'adresse exactement, ce jeune homme ? "Vous avez fait evoluer vos années (80) Nous Ont vat faire evoluer nos ainer" qu'est ce que ça veut dire ? "vous avez vos références, on a les notres" lol... ben... tant mieux ! "avis aux femelles" loool... toi, je crois deviner tes motivations pour faire de la musique ! N'empeche ça marche comme stratégie marketing... maintenant j'ai hate d'écouter ! peut etre un futur Roi Heenok ?
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Jeu Aoû 10, 2006 7:42 pm    Sujet: New style Répondre en citant

"T'entends jeune pédé?"

culotte

MessagePosté le:: Ven Aoû 11, 2006 1:42 pm    Sujet: New style Répondre en citant

ohlala! si c'est hs censurer moi ! mais est ce que quelqu'un pourait m'expliquer le pourquoi du comment du roi heenok.
Parceque ca c'est une référence majeure méga culte, et que j'ai toujours pas compris qui étrait ce mec , comment avec rien on peut arriver à se faire autant de buzz ( plus que al peco encore lol !), si c'est possible de voir son clip sans quick time truc chose ??
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Ven Aoû 11, 2006 6:45 pm    Sujet: New style Répondre en citant

Loool... le Roi Heenok... je ne pense pas que ce soit hs, vu le sujet...
Je veux bien essayer de te répondre, mais ça sera juste ma vision du Roi... Alors... le Roi Heenok, c'est un cocktail détonant ! Je cite "c'est comme de l'hydroponique... mélangée avec le plus haut taux de crime au monde, t'entends ?" En gros c'est de la prétention à l'état pur, mélangée avec tous les pires clichés du hip hop poussés à leur extrème... le tout allié à une syntaxe déroutante et assez aléatoire... Le débat est toujours ouvert... est-ce qu'il est sérieux ? Ou est-ce que c'est un comique génial capable de faire monter le second degré à des hauteurs jamais atteintes ? Pour ma part, je pense que c'est le Roi des cons, qu'il a un demi fragment de cerveau dans le crane, et qu'il est persuadé que son rap est génial et que ses propos sont très inspirés... pour avoir vu beaucoup de ses vidéos et écouté quelques morceaux, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est completement cramé (regarde les interviews sur mtv !!) mais qu'il est persuadé d'etre genial... Après il dit clairement qu'il fait ça pour le fric... là dessus, il est honnete, c'est déjà ça... mais bon, il est vraiment lamentable ! Je me demande juste si il y a des mecs qui le prennent au serieux... "t'entend, jeune pédé !" "t'as déjà la frousse dans ton froc !" "tout le monde dans l'rap music il a la frousse d'appuyer la détente sur le Roi !" "tout ces jeunes pédés rappeurs ici..... y pèsent rien sur ma balance... y poussent rien dans leur chalet..." (ah j'oubliais... le Roi Heenok vient de Quebec Cité ("rive sud, t'entend ?"))
Tu trouveras pleins de videos de lui sur Youtube... et il y a aussi ce site (là où je l'ai découvert)(en cherchant les vidéos d'un autre rappeur génial: MC Michou ! il est aussi sur ce site...) http://vivelesracailles.free.fr/index/index.htm (dans la partie "Boss!")
enjoy...
culotte

MessagePosté le:: Lun Aoû 21, 2006 2:13 pm    Sujet: New style Répondre en citant

okay , pour le site sur les racailles j'avais déja vu cet article lol , en en cherchant également plus sur notre michou national qu'on la trop maltraiter lui et ses potes ( le rappeur du 92 doit se sentir lésé !).
Lol donc j'étais plutot sur la bonne voie , ca me rassure , quand on pens que son clip en est venu à passer sur mtv lol !
mais au final , pour moi heenok , booba , le crunk c'est la meme combat , c'est jouissifd'extrémité et de mauvais gout !
Ox

MessagePosté le:: Lun Aoû 21, 2006 7:12 pm    Sujet: New style Répondre en citant

c'est quoi ce site de bouffon sur les " racailles "
NERD !

MessagePosté le:: Mar Aoû 22, 2006 4:31 pm    Sujet: New style Répondre en citant

Wesh gros! Tu connais pas? C'est tranquille, t'as vu?
Ox

MessagePosté le:: Mar Aoû 22, 2006 7:38 pm    Sujet: New style Répondre en citant

vegra
NERD !

MessagePosté le:: Mar Aoû 22, 2006 10:44 pm    Sujet: New style Répondre en citant

[quote="et il y a aussi ce site (là où je l'ai découvert)(en cherchant les vidéos d'un autre rappeur génial: MC Michou ! il est aussi sur ce site...) http://vivelesracailles.free.fr/index/index.htm (dans la partie "Boss!")
enjoy...[/quote]

Vraiment rrant-ma ^^ !!
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Aoû 28, 2006 9:48 pm    Sujet: New style Répondre en citant

Hé non PhilipMorris, l'original il est pas comme toi.
Moi mes références c'est chantal Goya et Dorothée, ça fait de moi un vrai.
C'est quoi cette mode, ces délires masturbatoires à chercher qui écoute la vraie musique, qui a les vrais idées, qui est un vrai. Si t'aimais tant la musique tu passerais moins de temps à t'masturber sur ce que t'écoutes et plus à en faire ou à en écouter.

MessagePosté le:: Mar Déc 12, 2017 12:31 am    Sujet: New style

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation