Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

êtes-vous déçu du klub des 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ox

MessagePosté le:: Sam Aoû 05, 2006 2:06 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Qu'en pensez- vous ..?

- dabord vis à vis du skeud par rapport au concept prevu
- puis en fonction des lives -pour ceux ayant eu la chance , ou l'infortune d'y assister-

MessagePosté le:: Sam Aoû 05, 2006 2:06 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Aoû 05, 2006 2:31 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Non pour les raisons que j'ai expliqué dans les deux topics concernés.
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Sam Aoû 05, 2006 7:01 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Bah oui...
Pour le live... j'ai tout dit dans "fuzati sur scene"
Pour l'album... je le trouve plat, vraiment (vraiment vraiment) pas drole... La musique est bien chiante... James Delleck: assez moyen là dessus (comparé à l'Atelier... pffff !), pareil pour Cyanure, insuportable (idem sur scene...) Le rap préchi-précha et moraliste de Freddy, non merci... Gerard Bastes... sympa son morceau mais bon... et Fuzati... pffff ! qu'est ce qui lui prend de rapper avec un ton hargneux ? en plus, je le trouve peu inspiré sur ses textes, rien de neuf, avec meme des passages qui m'enervent... Les intermedes, vraiment pas droles... Bref que du médiocre, autant la musique que les textes... Rien à voir avec la complexité, l'innovation et les mélanges de styles de l'Atelier... ou avec l'émotion du Klub des Loosers... "un album court mais sans remplissage" lol un album court avec que du remplissage, oui ! Je ne comprend pas ce qu'a cherché à faire Fuzati... soit gagner du fric... (mais bon, ça m'etonne...) soit se forger une "crédibilité" à la con en rappant avec des gars plus connus ou en faisant un album dans la grande tradition de je-sais-pas-quoi.... je ne sais pas... en tout cas, grosse déception cet album... J'espère qu'il va vite passer à autre chose...
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 3:39 am    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

"Gagner du fric" je pense pas, ou alors il est pas logique. Il va surement gagner deux euros.
Ox

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 2:07 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

En tout cas pour ce qui concerne " la grande tradition " , c a d d'inviter d'autres mec bah jla trouve raté : on est vraiment pas en phase d'un " sandwich klub " , où ils auraient pu s'incorporés tous ensemble , que ce soit au niveau de l'energie , de leur flow , et même des textes !
Chacuns tentent d'entrer en vain dans le pseudo delire klub des 7 , mais il n'y a aucune unité .

Je trouve cet album baclé parce que ya quand meme de l'idée , les interludes telephoniques n'en parlons pas , rien à voir avec celles qu'on avait pu entendre sur "vive la vie" . On dirait presque qu'ils ont fait ça en 2 semaines , ils n'ont pas su creuser . ça reste qqchose d'inachevé et d'amer .

Quand à fuzati sois-disant maître de ce projet , je me demande où a-t-il été puisé son inspiration , puisque dans le peu de fois où il apparait , je n'en vois pas .. Je n'y vois que des semblants de formules toutes faites à laquelle ,il me semble, ne pas le " reconnaitre " , Où est passé le genie ?
Il a du s'envoler avec son parapluie

MessagePosté le:: Dim Aoû 06, 2006 10:33 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Ben... après moi la "peur" que j'ai pour Fuzati, c'est qu'il ait réglé ces problèmes, ou bien qu'ils ne soient plus aussi intenses qu'avant... Ce serait une très bonne chose (pour lui, déjà !) et très encouragent pour beaucoup de monde, je pense... Mais du coup, le Klub n'aurait plus lieu d'exister... L'impression que j'ai avec ses morceaux dans le Klub des 7, c'est qu'il en rajoute, que ça sonne faux, qu'en gros il reproduit juste ce que les gens attendent du personnage.... Ce serait vraiment con de sa part de s'enfoncer comme ça... il vaudrait mieux en rester là si il n'y a plus rien à dire... Ou alors aborder des thèmes différents, comme dans le morceau No Futur...
Totalement d'accord pour le Klub des 7, Ox... c'est clair qu'il n'y a aucune unité, que ça fait baclé... et j'ai du mal à trouver ce que c'est sensé etre le "délire Klub des 7"... Avant d'acheter l'album, je m'imaginais un truc assez conceptuel, sur l'enfance et les parcours croisés des 7... lol... ben c'est raté...
Ghost Dog

MessagePosté le:: Lun Aoû 07, 2006 12:55 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Lol les gars arrêtez d'abuser quand même...

Chacun avait sa vision de l'album du Klub Des 7 avant qu'il sorte, et c'est normal : en voyant la cover, le morceau qui tournait, et toute la pub, on s'excite et c'est normal.

Fuzati a voulu réunir plusieurs artistes d"horizons différents si je peux dire, je comprends que vous puissiez être déçu, parce que les thèmes sont assez différents de ce que peut faire Fuz' en solo.

Donc le concept peut être décevant, je vous l'accorde, même si perso, étant un fan incontesté d'ATK j'ai méchamment aimé l'album.

Au niveau des prods, je vous comprends pas sérieux, ça déboite, hormis la prod de Juju qui me sort par les yeux, le boulot est là, et la qualité aussi, je lui tire mon chapeau encore une fois.

Et ne me dites pas non plus que Fuz' n'est pas fidèle à lui même, au niveau des textes c'est toujours aussi bon, et en ce qui concerne sa voix, elle est bien mieux, il est plus off-beat et parait moins pleurnichard au micro.

L'album n'est peut être pas à la hauteur de vos espérances, on se faisait peut être trop une idée d'un concept précis, perso je m'attendais plus à des histoires ou des morceaux dans le délire "klub", mais c'est vrai que ça m'a étonné de ne pas voir cette cohérence, chacun raconte sa life...mais je suis pas déçu.

MessagePosté le:: Lun Aoû 07, 2006 2:19 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Question de goût . . .

MessagePosté le:: Jeu Aoû 10, 2006 6:46 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Et puis il est trop festif pour etre à l'initiative d'un looser, cet album... il y a quelque chose qui cloche...
soyeuz

MessagePosté le:: Mer Aoû 16, 2006 11:03 am    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

jaime le flow de fuzati sur cet album

et pis si vous regardez de plus pres c'est klub des 7 ce n'est pas 6 pantins autours d'un looser (tain bien nulle cette reflexion )
Toxic Pastis

MessagePosté le:: Dim Sep 03, 2006 12:51 am    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Je pense surtout que le parti pris de cet album etait totalement different de celui du Klub. Fuz' a incontestablement voulu faire des choses differentes. Moi j'ai bien aimé l'album Klub des 7... Il y a des bons sons , du bon flow , les instrus sont marrantes , que demande le peuple? Cet album aurait pu sortir il y a 10 ans , y a un coté retro qu'il n'y avait pas sur Vive la Vie je trouve.
Fuz' rappe differemment parcequ'il ne fait du Klub des Loosers. Ca n'est pas Fuz' + Detect , mais Fuz' plus une brochette d'invités.
Maintenant c'est vrai que c'est moins bon que Vive la Vie , mais je pense que ca n'est pas forcément comparable.

MessagePosté le:: Ven Sep 15, 2006 5:15 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

personnellement je pense que fuzati avait fais trés fort avec le klub des loosers mais là il passe à autre chose... c'est une évolution... bien sur moi aussi je préfère largement le klub des loosers mais dans le klub des 7 il y a toutes les influences des invités qui agissent et fuzati n'a plus la première place, malgré tout je trouve qu'il reste fidéle à lui même et j'apprécie! diffèremment certe mais j'apprécie...

MessagePosté le:: Ven Jan 05, 2007 6:58 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

J'trouve ça pas mal. Il y a certains morceaux auxquels j'ai bien accroché comme "Dispense" et "Réunion secrète", d'autres moins...

MessagePosté le:: Sam Jan 06, 2007 4:02 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Le teaser etait vraiment top top top... mais l'album m'a decu. Le parapluie on connaissait deja. Un Baste qui bacle un peu... La reunion secrete, un homme normal et surtout l'eponge, sont les 2 morceaux qui sauvent le tout... avec le teaser ke je prend plaisir a ecouter...

MessagePosté le:: Mer Fév 14, 2007 3:24 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Les instru sont tjs aussi bien et les paroles aussi... il déboite cet album !!!

Perso je conaissais pas du tou les artistes qui sont présent a part fuzzat et yaya pour le klub des 8 et c'est une très bonne surprise,

ils ont tous leur style différent sa change et c'est super. BRAVO !!!

MessagePosté le:: Ven Fév 16, 2007 1:28 am    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Perso c'est vrai que j'ai ete un peu decu a l'ecoute de l'album, mais le Klub des 7 en live, c'etait ... merveilleux. Je pense que c'etait plus un pretexte pour tripper sur scene entre potes qu'autre chose. :x

MessagePosté le:: Lun Juin 18, 2007 5:48 pm    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ? Répondre en citant

Moi j'aime bien klub des 7, "La réunion secrete" vraiment bien, "L'éponge" super, je connais pas encore par coeur st'album mais ca va arriver =) donc pour ma part c'est une bonne pioche.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Jeu Fév 22, 2018 6:27 am    Sujet: êtes-vous déçu du klub des 7 ?

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation