Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

T-shirts Klub des 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F
Administrateur

MessagePosté le:: Ven Juil 21, 2006 12:05 am    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Voilà, les t-shirts sont disponibles en ligne via le site de Vicious Circle. 3 modèles différents:

(ok la qualité des images est pas géniale)

eh ouais, Detect et Fuzati ont leurs propres shirts !

Vous pouvez les commandez ici: http://www.viciouscircle.fr/kd7_disco.html pour 13€ !

Dernière édition par F le Jeu Aoû 10, 2006 3:08 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le:: Ven Juil 21, 2006 12:05 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Juil 21, 2006 12:34 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

J'ai bien envi de prendre celui avec Fuzati :p Faudrait les images en meilleur qualité par contre, on voit pas grand chose ://
Kid
B.

MessagePosté le:: Ven Juil 21, 2006 6:23 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Merci Fred de l'info.

Bon sinon j'ai commandé celui avec Fuzati, j'ai trouvé le moyen de commandé sans preciser la taille, le mec du shop m'a envoyer un mail pour me l'a demander alors soyez vigilant si vous commandez c'est pas super bien foutu, c'est un paiment avec Paypal. (Ou alors je suis vraimanet con.)

Bon sinon comme Fred l'a dit 13€ le T-shirt !
Et seulement 1,5€de port pour un t-shirt.

Je tacherai de vous tenir au courant pour les delais de livraison, la qualité du t-shirt, le flocage et je mettrai ptete une photo du T-shirt car bon les photos du site sont assez moche.

MessagePosté le:: Mar Juil 25, 2006 10:52 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

J'vais direct me prendre celui de fuzati et du klub quand j'aurais ma paie, merci Fred.
Par contre vive les photos pourries de vicious :s
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mer Juil 26, 2006 12:38 am    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

ouais hesitez pas à prendre des photos dès que vous les avez et les poster ici!
Tiflo78

MessagePosté le:: Mer Juil 26, 2006 10:15 am    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Ouaip tkt je le commande ce soir, 30€ en tout pour les deux t Shirt c'est vraiment pas cher.
Kid
B.

MessagePosté le:: Mer Juil 26, 2006 8:01 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

J'ai recu mon T-shirt aujourd'hui (Mercredi) en l'ayant commandé ce week end, il était accompagné de quelques stickers et d'un CD Vicious Circle :

MessagePosté le:: Mer Juil 26, 2006 9:17 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

a ouais bien joué mec t'assures, moi j'le commande a mon retour de vacances a la fin du mois d'aout, il en restera encore hein... ?
j'crois qu'on aura tous le meme au prochain concert de fuz :p
Ghost Dog

MessagePosté le:: Lun Juil 31, 2006 9:09 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

J'aime bien les coutures des manches et du col.

Faisant 1m76 environ, et n'étant pas bien gros, pensez vous que le S est suffisant, sachant que je vais pas le porter "à la cainri".

MessagePosté le:: Mar Aoû 01, 2006 11:06 am    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Je fais 1m67 et j'ai pris le M moi :s...
Edit : j'lai recu aujourd'hui il me va impec, j'crois que j'vais prendre celui du Klub aussi :d
Ghost Dog

MessagePosté le:: Ven Aoû 04, 2006 5:21 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Tiflo78 a écrit:
Je fais 1m67 et j'ai pris le M moi :s...
Edit : j'lai recu aujourd'hui il me va impec, j'crois que j'vais prendre celui du Klub aussi :d

Merci du tuyau.

[mode chieur]Il t'es pas trop ample ?[/mode chieur]
NERD !

MessagePosté le:: Mar Aoû 22, 2006 10:49 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Merci Fred pour l'info (raaa, s'il n'était pas là !)
Mais il n'y a pas de taille filles ?
deusy_mania

MessagePosté le:: Sam Déc 09, 2006 10:33 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

bah ouai :(
ce serait sympa si yavait des t shirts pour nous les mam'zelles :$
parce qu'ils ont l'air assez sympa quand meme (surtout celui de fuzati avec son masque (l) ^^ )
ou alors, je sais pas, faire des autocollants pour qu'on puisse les faire nous memes sur nos t shirt... non ? :$
the_little_black_rabbit
NERD !

MessagePosté le:: Mer Déc 13, 2006 12:25 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

deusy_mania a écrit:

ou alors, je sais pas, faire des autocollants pour qu'on puisse les faire nous memes sur nos t shirt... non ? :$

Des patchs tu veux dire, non ?
deusy_mania

MessagePosté le:: Mer Déc 13, 2006 2:26 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

nan pas des patchs,
'tain j'sais plus comment ca s'apelle :(
j'en avais avant, c'était un truc tout con, un papier que tu mettais sur ton t shirt et tu le collais avec ton fer à repasser ^^
donc comme ca, on pourait le mettre sur nos propre t shirt, pas de problèmes de tailles et compagnie :)
en même tps je sais pas si ca leur serait rentable...^^
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Déc 13, 2006 3:26 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

* Des transferts
deusy_mania

MessagePosté le:: Mar Déc 19, 2006 9:31 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

oui voilà ^^
merci, donc ouai du papier transfert, mais bon ... un ami m'a dit que la qualité était pas terrible :(
donc je sais pas..
pensez à nous siouplait ^_^ nous aussi on veut un beau t shirt fuzati *_*
jainzar

MessagePosté le:: Dim Mai 13, 2007 6:07 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Salut,

pour ceux qui possede un de ces t-shirt, vous pouvez me donner la taille en cm (de haut en bas) d'un model M ou L. J'aime porter le t-shirt un peu cours, et j'ai peur de commander un t-shirt trop grand.

Merci d'avance
odin_malademental

MessagePosté le:: Mer Juin 20, 2007 3:44 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

jainzar a écrit:
Salut,

pour ceux qui possede un de ces t-shirt, vous pouvez me donner la taille en cm (de haut en bas) d'un model M ou L. J'aime porter le t-shirt un peu cours, et j'ai peur de commander un t-shirt trop grand.

Merci d'avance

Fashion :p

ce qui serait vraiment une TRES TRES TRES TRES bonne idée, c'est un tshirt avec le motif de fuzati dans son imper' noir et avec son chapeau dans le clip "perspectives", je pense que vous voyez de quoi je veut parler ^^
Visiter le site web du posteur
M.Connard

MessagePosté le:: Ven Jan 04, 2008 11:42 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

C'est moi ou les T-Shirt ne sont plus là ? lorsque je clique sur ''Commander'', on ne me trouve que le CD et le LP. Dans la section T-shirt il n'y a que ceux de Vicious Circle.

Sans ces T-shirt ma faible personalité n'est qu'un faon bléssé qui risque de se faire manger par les autres personnalités plus forte... Help!
redroseggs

MessagePosté le:: Sam Sep 05, 2009 5:12 am    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le poste. Il est vraiment utile.

courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret
a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret
M.Connard

MessagePosté le:: Sam Oct 17, 2009 5:31 am    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Sarcasme ?
hunbaut

MessagePosté le:: Jeu Déc 24, 2009 3:57 pm    Sujet: Re: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Bonjour

le lien vers les T shirt ne semble plus fonctionner :
me suis pris un bon 404 dans la face...

Par ailleurs ils sont introuvable sur le site de Vicious...

Enfin, les images sur le premier post ne s'affichent pas du
tout (avec firefox)...

Arghh ! serais-je maudit ? peut être un bizutage ?

Merci en tout cas de m'en avoir appris l'existence.

MessagePosté le:: Mar Déc 29, 2009 2:08 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Le site de Vicious Circle ne les vend plus, j'imagine qu'ils ont écoulés leurs stocks.

Sur le site du label Encore, tu peux trouver les nouveaux tee-shirts
http://www.encore-music.fr/bon-de-commande.html
dans un pack à 25€ comprenant le tee-shirt, le Cd ou LP et un poster. Un très bon prix en somme.
hunbaut

MessagePosté le:: Mar Déc 29, 2009 2:28 pm    Sujet: T-shirts Klub des 7 Répondre en citant

Espadon Deux Mille a écrit:
Le site de Vicious Circle ne les vend plus, j'imagine qu'ils ont écoulés leurs stocks.

Sur le site du label Encore, tu peux trouver les nouveaux tee-shirts
http://www.encore-music.fr/bon-de-commande.html
dans un pack à 25€ comprenant le tee-shirt, le Cd ou LP et un poster. Un très bon prix en somme.

Merci pour l'info,

j'ai effectivement pu commander le pack très facilement .

MessagePosté le:: Jeu Fév 22, 2018 6:28 am    Sujet: T-shirts Klub des 7

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation