Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Mix. 1 (lives/freestyles...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F
Administrateur

MessagePosté le:: Dim Juil 09, 2006 2:15 am    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Intro
L'Atelier - Le hip-hop c'est mon pote (+ Fuckaloop live)
Klub des Loosers - Dead hip-hop (remix)
Klub des 7 - Bis-bis
Klub des Loosers - De l'amour à la haine
Riz Ortolani - Cannibal holocaust (main theme)
Necro - Your fuckin' head split
Klub des Loosers - Les rappeurs conscients (freestyle)
Cuizinier - L'enculé le plus cool (freestyle)
Klub des Loosers - Perspectives (freestyle)
Detect - Mix
Outro

http://leklubdesloosers.free.fr/klubdesLoosers-mix1.mp3

Dernière édition par F le Jeu Jan 04, 2007 2:35 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le:: Dim Juil 09, 2006 2:15 am    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Juil 09, 2006 12:04 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Ahhhh je reconnais l'intro ! Il me semble que tu m'avais envoyé cette boucle qui était ta première il me semble ;)
Bon mix merci à toi et j'adore vraiment l'impro sur les rappeurs conscients.
Mais où va-t-il chercher tout ça !?
B.

MessagePosté le:: Mar Juil 11, 2006 8:30 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

J'ai un soucis avec le fichier mp3, je l'ai telechargé 3 fois et a chaque fois le mp3 coupe au bout de quelque temps suivant les fichiers telechargés.
Mon 1er download je pouvais lire 12s du mp3 le dernier presque 3mn pourtant il font bien la bonne taille.

Enfin bref j'ai jamais eut aucun soucis avec un mp3, ca vient de moi ? du fichier ?

Merci d'avance
Administrateur

MessagePosté le:: Mar Juil 11, 2006 10:40 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

je viens de réessayer de le télécharger y a effectivement un problème, pourtant le fichier fait bien 31mo sur le serveur
si d'autres personnes peuvent confirmer
?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 12:48 am    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

En effet j'ai eu le même problème, j'ai essayé 3 fois, la dernière fut la bonne, ca à fonctionné.
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 9:13 am    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Pour ceux qui ont Firefox et l extension DownThemAll.

Outils-> DownThemAll-> Gestionnaire de dTa...

ajouter URL-> http://leklubdesloosers.free.fr/klubdesLoosers-mix1.mp3

et ça roule sans problème...
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 12:13 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Pour ceux qui ont Firefox... téléchargez Opera moi j'ai eu aucun soucis. :D
Administrateur

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 1:50 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

ouais mais non si maintenant les gens doivent télécharger d'autres trucs pour avoir un mp3...je comprends pas là
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 5:06 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Me dites pas que tout le monde a IE ici :-o

Bonne idée pour Opéra, très bonne idée...
F
Administrateur

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 7:12 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

je suis sous Firefox et j'ai eu ce problème
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Mer Juil 12, 2006 8:14 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai parlé de l'extension dTa qui permet de toujours contourner ce genre de problème et de truander un peu parfois...
Kid
B.

MessagePosté le:: Jeu Juil 13, 2006 9:59 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

C'est bon j'ai téléchargé en passant par Internet Explorer et ça marche.

Merci pour vos réponses techniques et merci Fred pour ce mix.

MessagePosté le:: Ven Juil 14, 2006 6:54 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

serait-il possible d'avoir aussi un lien pour acceder a l'extrait de l'emission qui est passé dans tracks?

PS: y'aurait il encore des survivants?
ya plus grand monde sur le forum
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Ven Juil 14, 2006 9:34 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Y en a mais on va dire que le prochain album étant aux abonnés absents, et notre ami F. pas en tournée tout seul dans le cadre strict du Klub, on est en pseudo-léthargie... On est en été aussi lol . C est pas que j'aime être enfermé devant mon pc mais...
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 15, 2006 12:18 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Oui Oui on est encore là mais bon les nouvelles sont faibles en ce moment malgré le klub des 7, à croire qu'on a plus vite fait le tour de cet album que de celui du klub des loosers.
Ca me manque un peu les apparitions radios et tout ça. Mais bon Fred a justement mis des "inédits" dans le mix vous en pensez rien?
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 15, 2006 12:27 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Si si, ils sont très bons, certains fichiers trainaient depuis quelques temps sur eMule donc pour ceux qui n'ont jamais cherché c'est vraiment une bonne initiative (notamment, Cuizi suivi de Fuz...). C'est un très bon mix :-o Tout à fait dans le style initié dans le Radio Show je trouve...
Tiflo78

MessagePosté le:: Mer Juil 26, 2006 10:11 am    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

I agree with ya, good idea
belle

MessagePosté le:: Ven Déc 11, 2009 9:07 pm    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...) Répondre en citant

Hello,

Oui vous avez bien remarqué, je remonte un ancien sujet, mais ça en vaut la peine,

car je suis à la recherche du dernier track de ce minimix.

F, pourrais-tu me fournir les réfs de l'outro, le dernier track, ça serait vraiment très sympa de ta part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Jeu Fév 22, 2018 6:26 am    Sujet: Mix. 1 (lives/freestyles...)

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation