Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Fuzati sur scène
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amphibian

MessagePosté le:: Ven Juin 30, 2006 11:39 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Parce qu'un concert est avant tout sensoriel, je consacre ce sujet à nos impressions et souvenirs d'un concert de Fuzati ...

Je l'ai vu récemment lors de sa tournée du "Klub des 7" à Bordeaux. C'était une première pour moi et j'y allais évidemment très intrigué.

Fuzati sur scène : Il est à l'image de ses textes ... Distant et solitaire. Je l'ai un peu comparé à un insecte ce soir là : à scotcher dans le vide, à faire de drôles de petits hochements de tête à droite ou à gauche, à s'activer brutalement ...

Il faut dire qu'ils étaient 7 ce soir là. Chacun avait sa place. Et lorsque Fuzati à commencer "Parapluie" ce n'était que pour s'arrêter 15 à 20 minutes après ! Il a enchaîné avec "Perspectives" et "Pas stable" et ses fameuses impro où il demande à des personnes du public de lui donner un mot "intelligent" pour rimer jusqu'à l'épuisement.

Les deux mots ce soir là : "éthylotest" et "sérénité"

Ces autres morceaux : le concert a commencé par l'arrivée de chaque membre du Klub, le dernier étant Fuzati : ça a tout de suite démarré par "Chacun cherche son chat" ... Plus tard, il fera "Baise les Gens" (le refrain étant répété euphoriquement par les 5 autres membres, oui 5 , car difficile pour Detect !), puis "Perspectives" et "Pas stable".

Mon sentiment général : très impressionnée par cette dominance masculine sur scène, me mettant même parfois mal à l'aise, j'ai tout de même apprécié voir ce p'tit monde s'agitait sur un 25m² ! Mon avis sur l'album reste toujours le même par contre : pas convaincue et très déçue !
Mais les performances de Fuzati en valait la peine !

Mes avantages : j'étais tout devant, collée (pour ne pas dire écrasée)à la scène, chaque membre du Klub à 5 cm de moi ... Face à face avec Fuzati qui s'assayait de temps en temps.
J'ai bien du prendre tous les postillons des 6 pendant le concert ! Et je me suis faite fouetter régulièrement par le fil du micro de Fuzati qui s'exprime beaucoup par une gestuelle imprévisible !! Un bras en l'air par ci, un retour en arrière par là ...

Petites anecdotes : Lors du rappel (euphorie totale dans le public), des personnes sont montées sur scène, notamment 2 nanas. L'une d'elle s'est approchée de Fuzati, a passé son bras autour de ses hanches, et a hurlé toute excitée "Fuuuzatiiiii !!!", l'autre bras en l'air en signe de Victoire ;-). Fidèle à son image, Fuzati l'a jeté ! C'est à dire en arrachant son bras et en l'éjectant sur le côté (mdrrrr).
Du coup ... Il est parti s'isoler au fond de la scène, s'installant sur un canapé !
Petite pensée pour cet inconnu qui a sauté joyeusement dans le public pensant qu'on le rattraperait ... mais ... tout le monde s'est écarté !
Un grand moment de solitude !

"Le Klub des 7" vu par amphibian !

Dernière édition par amphibian le Jeu Juil 06, 2006 4:47 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le:: Ven Juin 30, 2006 11:39 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_little_black_rabbit
NERD !

MessagePosté le:: Dim Juil 02, 2006 7:37 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Merci Amphibian pour ce texte, on s'y croirait !
amphibian

MessagePosté le:: Dim Juil 02, 2006 10:17 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Mmm, ma foi, c'était bien mon but ! Je suis bien contente d'avoir pu évoquer quelques images ;-)
Guy-Yautine

MessagePosté le:: Mer Juil 05, 2006 10:35 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Bien hardcore le coup d'la groupie n'empêche;
titiparigo

MessagePosté le:: Mer Juil 05, 2006 7:24 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

hé mais! y a de plus en plus de filles sur ce forum là merde, on peut pas rester entre loosers non.
sur le forum du klub des loosers il ne devrait probablement pas y avoir de fille, l'alcool et la drogue c'est déjà bien
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Juil 05, 2006 11:36 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Moi les filles sur ce forum me dérangent pas à condition qu'on impose qu'après inscription elle me donne leur numéro en MP. C'est la seule règle qu'il me semble essentiel de suivre.

Hé ouais, jeune homme cherche une meuf morteeeeelle !

MessagePosté le:: Jeu Juil 06, 2006 10:27 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Jo ... Ca va s'arranger pour toi
amphibian

MessagePosté le:: Jeu Juil 06, 2006 10:29 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

titiparigo ... Les filles aussi peuvent être des éternelles frustrées tu sais ...
titiparigo

MessagePosté le:: Mar Juil 18, 2006 11:07 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

amphibian a écrit:
titiparigo ... Les filles aussi peuvent être des éternelles frustrées tu sais ...

t'es grosse ? (réponse looser style, désolé)
amphibian

MessagePosté le:: Mer Juil 19, 2006 12:17 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

On ne peut pas être plus direct je crois ! Pourquoi cette question comme une évidence ? Il peut y avoir des tas de raisons, c'est plutôt étonnant d'avoir choisi celle là ! J'ose "espérer" que les personnes un peu perturbées/désabusées/déprimées n'ont pas systématiquement une étiquette "grosse" ! Cependant pour mon cas, tu as vu juste, ex-grosse !
Ceci explique cela ...
euch euch

MessagePosté le:: Mer Juil 19, 2006 4:03 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Les gonzesses de ce forum sont plus des groupies qu'autre chose.
Ca met pas des moonboots et des fringues ridicules pour qu'on les regarde, ca écoute fuzatite-bite.
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mer Juil 19, 2006 8:21 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Bof ça veut trop rien dire je suis sûr que sur le forum y'a tout autant de mecs groupies qui se masturbent en cachette en repensant à chacun cherche son chat.
Le groupisme est pas réservé aux filles tu sais

MessagePosté le:: Jeu Juil 20, 2006 6:57 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

amphibian a écrit:
On ne peut pas être plus direct je crois ! Pourquoi cette question comme une évidence ? Il peut y avoir des tas de raisons, c'est plutôt étonnant d'avoir choisi celle là ! J'ose "espérer" que les personnes un peu perturbées/désabusées/déprimées n'ont pas systématiquement une étiquette "grosse" ! Cependant pour mon cas, tu as vu juste, ex-grosse !
Ceci explique cela ...

bon pour être sérieux 2 min évidement que je colle pas une étiquette grosse sur n'importe quel nana qui dit être déprimée, je me suis juste dit "qu'est-ce que dirait fuzati à une fille qui dit être déprimée" et ça m'a paru crédible. (oui ben je sais que je suis pas fuzati, heuresement pour lui). C'était juste pour profiter de l'occas de dire une méchanceté gratuite à une fille.

prochaine fois je me justifie pas

t'as compris sale pute ? (désolé)

ah oui quand même comme t'as écrit plein de trucs dans le premier post de ce sujet je voulais apporter ma ptite pierre à l'édifice.
je suis allé voir le klub des 7 au trabendo à paris et j'ai vraiment pas saisi l'intérêt à voir fuzati sur scène, le rôle qu'il joue est vraiment pas fait pour. Alors on pourra dire oui mais c'est justement ça qui est bien c'est pas comme d'habitude etc mais c'est pas parce que il fait un show original que c'est forcément interessant. Autant voir Baste faire le con prendre manifestement du plaisir c'est le pied. Les morceaux du klub des loosers j'apprécie beaucoup version studio mais c'est ptetre pas fait pour la scène... Bon enfin j'étais quand même content de voir tout ce ptit monde en vrai
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Ven Juil 21, 2006 10:29 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Tu prétends que les filles du forum ont toutes un statut de groupies mais la suite de ton message démontre que, soit tu as un esprit de contradiction très développé ou soit tu es bel et bien une meuf.

Tu essaies de t'exprimer avec la "misogynie" gratuite de Fuzati mais tu fais 4 fautes de prépositions par lignes. Achète toi une personnalité pour commencer. Ensuite relis ce que tu as écrit et essaie d'y incorporer un peu de cohérence, un peu de présence d'esprit (si tu en es capable) et tu comprendras peut-etre pourquoi Fuzati "joue son role" ['rôle' étant surement un mot bien mal choisit] au sein du Klub des 7

Parfois je me demande si les gens qui sont de passage ici sont jeunes ou alors s'ils sont vraiment très abrutis.

De temps en temps, j'ai l'impression de lire un forum d'ado en pleine crise, arretez de croire que Fuzati ne rappe que pour les gens dits ''déprimés'', la déprime fait, certes partie de la vie, mais de celle de tous les gens. J'ai pu remarquer que certains suivaient les faits et gestes de Fuzati à la lettre, souvent betement, bref, si vous aimez tant l'écouter, faites le, et, arretez les généralités débiles.
titiparigo

MessagePosté le:: Ven Juil 21, 2006 10:59 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

tu t'adresses à moi ? c'est pas clair dans ton message

sophie a écrit:
Tu prétends que les filles du forum ont toutes un statut de groupies mais la suite de ton message démontre que, soit tu as un esprit de contradiction très développé ou soit tu es bel et bien une meuf.

Tu essaies de t'exprimer avec la "misogynie" gratuite de Fuzati mais tu fais 4 fautes de prépositions par lignes. Achète toi une personnalité pour commencer. Ensuite relis ce que tu as écrit et essaie d'y incorporer un peu de cohérence, un peu de présence d'esprit (si tu en es capable) et tu comprendras peut-etre pourquoi Fuzati "joue son role" ['rôle' étant surement un mot bien mal choisit] au sein du Klub des 7

Parfois je me demande si les gens qui sont de passage ici sont jeunes ou alors s'ils sont vraiment très abrutis.

De temps en temps, j'ai l'impression de lire un forum d'ado en pleine crise, arretez de croire que Fuzati ne rappe que pour les gens dits ''déprimés'', la déprime fait, certes partie de la vie, mais de celle de tous les gens. J'ai pu remarquer que certains suivaient les faits et gestes de Fuzati à la lettre, souvent betement, bref, si vous aimez tant l'écouter, faites le, et, arretez les généralités débiles.
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 1:46 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

(sophie je ne sais pas qui tu es mais plus je lis tes posts plus je t'adore ♥)
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 7:01 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

titiparigo a écrit:
tu t'adresses à moi ? c'est pas clair dans ton message

Completement
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 9:55 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

sophie a écrit:

Moi je dirais un peu des deux à mon humble avis (parce que je suis tellement modeste que même mon avis est humble). Mais bon c'est le revers de la médaille de la popularité de ce forum c'est normal. Fallait pas passer sur Canal+ :p.
Ou bien c'est Fred qui rameute tout ce monde.

Titiparigo t'es un ancien gros? T'as dû prendre un sacré nombre de rateaux pour être aussi faussement aigri. :p

Sinon pour en revenir au sujet Fuzati ne serait-ce que pour ses impros ça doit valoir le coup de le voir sur scène.

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 11:20 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

ben non j'ai jamais été gros et ch'uis pas plus que ça jardinier héhé mais j'ai du mal à comprendre le manque d'humour et de lucidité sur le forum d'un groupe dans lequel le détachement et le second degré sont tellement présents.
J'aurais peut-être dû écrire lol après mes vannes pour que tt le monde comprenne? moi qui était content de pas trop voir cet horrible mot sur ce forum...
genre quand j'écris sale pute y'en a qui l'ont pris au premier degré ? waw...

et entre nous ce qui a fait connaitre le Klub à bcp de monde (et de jeunes en particulier) c'est surtout son passage sur gameone bien avant canal+

Jo a écrit:
sophie a écrit:

Moi je dirais un peu des deux à mon humble avis (parce que je suis tellement modeste que même mon avis est humble). Mais bon c'est le revers de la médaille de la popularité de ce forum c'est normal. Fallait pas passer sur Canal+ :p.
Ou bien c'est Fred qui rameute tout ce monde.

Titiparigo t'es un ancien gros? T'as dû prendre un sacré nombre de rateaux pour être aussi faussement aigri. :p

Sinon pour en revenir au sujet Fuzati ne serait-ce que pour ses impros ça doit valoir le coup de le voir sur scène.
titiparigo

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 11:49 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

sophie a écrit:

ok je vais répondre sérieusement vu que le second degré passe mal
bon déjà ta première remarque concerne Jo, toi qui parle de faute de préposition à mon égard, tu aurais pu avoir le bon goût de faire d'abord attention à ce que tu écris car du coup, ta crédibilité en prend un coup et tu passes pour une idiote.

Ensuite oui je m'inspire de la mysoginie de Fuzati car elle m'amuse et pour tout t'avouer si j'ai décidé de poster sur ce forum après l'avoir juste lu pendant un ptit bout de temps, c'est essentiellement pour avoir des infos fraiches (merci à Fred pour ça), et déconner ou m'amuser et pas écrire des trucs hyper sérieux genre je suis trop une déprimée de la vie , ou alors le genre de ton post 100% premier degré où tu essayes d'être méprisante et de prouver combien tu connais le Klub mieux que les autres. Une attitude pour le coup très puérile et minable car nous savons tous les 2 très bien que tu ne m'aurais pas dit ça en face.

Je parle de rôle car pour moi une prestation sur scène s'apparente à du théatre où les acteurs jouent le rôle d'un personnage. J'emets une critique sur la qualité de sa prestation sur scène en argumentant un minimum et en laissant le débat ouvert. Mais tu crois peut être que Fuzati est vraiment le personnage qu'il décrit dans ses paroles, ou que Baste ou Le Jouage sont les personnages de ses morceaux là je peux rien faire pour toi.

Enfin je te rejoins sur ton dernier point (je ne m'étendrais pas sur le ridicule procès d'intention que tu me fais), le Klub n'est évidement pas destiné uniquement à un public de déprimés, c'est avant tout un public qui aime le hip hop avec de la sincérité et du talent dedans. Je dirais aussi que c'est un public qui a acquis une certaine lucidité et pas ma lde recul (voir la rubrique manifeste du site), et tu vois je trouve que tu en manques cruellement quant à tes manques de discernement, ton agressivité sérieuse, ton ton faussement désabusé. Sauf que contrairement à toi je ne me la joue pas méprisant ou "je connais tout de la vie" parce que c'est tellement "frais" cette attitude sur un forum.

Je ne relis pas mon post je sais que tu te feras un plaisir de relever mes fautes d'orthographe.
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 2:20 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

titiparigo a écrit:

C'est pas un peu "frais" ça?

melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 4:31 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

titiparigo a écrit:

blablabla -tartine de vent-

Merci pour les fautes, ce fut en effet un plaisir que je ne dissimule pas contrairement à ta cohérence générale.En effet, j'ai pu comprendre que tu étais une fille. Imiter la misogynie de Fuzati (sachant que cette dernière est née du fait qu'il a été déçu par les filles) relève de l'homosexualité déçue ou alors de la betise...

Ensuite, je n'ai jamais pretendu tout connaitre de la vie, cela dit je connais effectivement assez le Klub des Loosers [j'ai rajouté cette couche juste pour toi car j'ai vu que tu aimais ce genre de prétention] pour affirmer que les membres du Klub des 7 ne jouent pas de rôle, qu'il ne s'agit pas de cinéma, qu'aucun d'eux n'a changé de ''rôle'' juste parce qu'il taffait sur un autre projet. Il s'agit de musique [même s'ils font de scène] mais également de sincérité. Et en ce qui concerne Fuzati, je suis désolée mais le ''personnage'' n'est pas si fictif qu'il en a l'air même s'il est évidemment exagéré.

Quant a te dire ou non en face ce que j'écris, je crois que ce n'est pas vraiment le propos sur internet. C'est pas très malin ce genre de remarque.

Prout
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 6:10 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Hé bé ! Le mec écrit 20 lignes pour se justifier d'une connerie que je sors et c'est moi qui manque d'humour.
Bon sinon je vois pas où j'ai dis que les filles du forum étaient des groupies, j'ai pourtant sorti tout le contraire juste avant, je te quote rien tu te demmerderas pour trouver ça tout seul mon grand. (lol mdr xpdr et zqdr)
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 6:34 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Le relou/la relou
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 7:19 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Aller on fait la paix et on oublis ça autour d'une bonne bière les enfants.
C'est vrai quoi y'a trop de guerres dans le monde alors faut qu'on arrête d'être si méchant pour des choses insignifiantes. :p
Prout amical à toi Sophie ! :D
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 7:28 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Encore une victoire par KO de Jo! Sacré toi...
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 9:17 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Encore une victoire pour canard

Coin Coin !

MessagePosté le:: Sam Juil 22, 2006 11:44 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Ca me semble bien conflictuel et provocateur tout ça ... N'oubliez pas le sujet de départ quand même !!!
Je sais bien que sur les forums il est difficile d'éviter les dérives, mais bon ... :|
Dr Hackenbush

MessagePosté le:: Dim Juil 23, 2006 12:20 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

ahlala... je vais finir par croire que certains loosers méritent bien leur sort... c'est bizarre que des personnes qui ont surement eu à subir des vexations et des moqueries ne se disent pas "tiens ! et si je ne faisais pas la meme chose aux autres ?" Justement, c'est un truc qui m'echappe chez Fuzati... pourquoi une telle mysoginie... alors que c'est surement autant à cause des mecs que des filles qu'il est comme il est... (je dis ça en tant que garçon et looser... moi j'en veux beaucoup plus aux mecs...) Après, on peut rétorquer qu'il en veut à la Terre entière, mais je le trouve quand meme beaucoup plus dur avec la gente féminine...
Bon, le concert... j'ai vu le meme qu'Amphibian (coucou !)... mes impressions: un peu mitigé, mais parce que la moitié des personnes sur scène ne me plaisait pas... je n'aime pas du tout l'album du Klub des 7, j'étais vraiment venu pour Fuzati et Baste... Donc si on fait abstraction des autres... Fuzati sur scène est impressionant... très sur de lui (lol) (merci le masque !) ce qui est d'ailleurs assez étrange vu ce qu'il raconte... j'avais lu une interview où il disait que sur scène, il rappait comme si il était tout seul dans sa chambre... c'est un peu ça, on le sent absent, on dirait qu'il fait abstraction du public et qu'il se concentre uniquement sur ce qu'il dit... Bon, et puis le passage des impros était incroyable ! je l'avais déjà entendu faire, mais à voir en vrai, c'est quelque chose ! Bref un très bon souvenir... mais j'espère que je pourrai voir le Klub des Loosers tout seul... parce que là... ça faisait trop de styles et de personnalités différentes...(et puis bon... Cyanure, Le Jouage et Freddy K... très peu pour moi...) (par contre, moi qui n'aimait pas trop... j'ai quand meme été conquis par James Delleck en live !)
Autre bémol, par contre... je ne sais pas si le format "concert normal", c'est le mieux pour le Klub... les gens qui dansent, qui bougent, qui pogotent (??!!!) Bizarre pour écouter ce genre de musique et de textes... J'ai l'impression que ça aurait plus de gueule si ça avait la forme d'une pièce de théatre, avec un travail de mise en scène... et où le public serait assis... (bon, c'est clair que là, pour ses efforts de crédibilité hip-hop underground, c'est foutu...) Qu'en pensez vous ?

(un p'tit coucou à Little Black Rabbit... moi aussi, mon coeur est du coté du batcave... c'est quoi le nom de ton groupe ?)
titiparigo

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 8:50 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Jo a écrit:
Hé bé ! Le mec écrit 20 lignes pour se justifier d'une connerie que je sors et c'est moi qui manque d'humour.
Bon sinon je vois pas où j'ai dis que les filles du forum étaient des groupies, j'ai pourtant sorti tout le contraire juste avant, je te quote rien tu te demmerderas pour trouver ça tout seul mon grand. (lol mdr xpdr et zqdr)

hé ben Jo je n'ai non plus jamais dit que les filles sur ce forum étaient des groopies, donc je ne sais pas de qui sophie parlait alors...

Jo a écrit:
Aller on fait la paix et on oublis ça autour d'une bonne bière les enfants.
C'est vrai quoi y'a trop de guerres dans le monde alors faut qu'on arrête d'être si méchant pour des choses insignifiantes. :p
Prout amical à toi Sophie ! :D

je te prends au mot je te propose d'aller boire une bière ce week end, mec et d'autres gens du forum s'ils veulent

Dernière édition par titiparigo le Lun Juil 24, 2006 9:20 pm; édité 1 fois
titiparigo

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 9:11 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

sophie a écrit:

Quant a te dire ou non en face ce que j'écris, je crois que ce n'est pas vraiment le propos sur internet. C'est pas très malin ce genre de remarque.

Prout

mais si parce que les forums sont tellement peuplés de gens comme toi qui essayent de mépriser les autres, de se donner une contenance et le tout sur un ton hyper sérieux... Ca m'épate toujours car une personne qui agirait avec les gens avec une telle agressivité dans la rue, un café ou une soirée, sérieusement comme tu l'es, se prendrait des claques...

pour ce qui est de ta psychologie de comptoir, tu as tout faux car je suis un mec (se faire passer pour une fille sur un forum sur internet, putain t'as vraiment des idées zarb).

enfin sur le seul point que tu argumentes, ok pour ton pt de vue, et merci pour ta bonne foi de reconnaitre que le personnage de Fuzati est "exagéré" (un doux euphémisme entre nous...)

putain tout ça pour une pauvre vanne de looser que j'ai écrite au début, ça méritait vraiment une telle agressivité de ta part ?!
titiparigo

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 9:14 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Shodan a écrit:
titiparigo a écrit:

C'est pas un peu "frais" ça?

ce n'était qu'une vanne à prendre au second degré, rien de sérieux, je pensais que plus de monde comprendrait sur un tel forum. Sérieusement, pas de quoi en faire toute une histoire...
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 10:04 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Non non ne me prend pas homo je ne suis pas de ce bord là désolé, même après plusieurs bières.
Enfin bon désolé je me vois dans l'obligation de refuser cette invitation sympatique, ce week end je serais sûrement en train de discuter avec des vaches dans un champs de la Vienne. Plus de forum pendant un mois j'vous ferez quand même un gros bisou vendredi soir vous inquietez pas.
NERD !

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 10:08 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Je sais que c'est second degré mais bon... C'est gonflant. Si on part de ton principe : on est en groupe tu dis à une de mes amies dans une conversation la premiere fois que tu la vois :"Désolé sale pute " en rigolant, je te connais pas, je te fous une baigne et je te dis "Monsieur, tu insultes pas les filles!" et tu l'auras cherché. Je vois pas pourquoi on se permet sur internet de dire des choses que tu dirais pas aux autres dans la vraie vie.

Par contre quand on aura bu un verre, si je te trouve sympa et que tu deviens un pote, ALORS tu pourras me traiter de façon amicale moi ou n'importe qui d'autres raisonnant comme moi. T'es pas d'accord? ^^
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 10:43 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Ouais regarde par exemple si je dis à Shodan que c'est une sale pute il comprendra tout de suite qu'en réalité je lui propose une caresse bucale de son entre-jambe.
Moi ce que je remarque surtout c'est que depuis que j'ai décidé que la trêve était la meilleure des choses vous avez décidé très vite de vous réconcilier à coup d'excuses et de Mea Culpa bien sentis.
Je suis un vrai justicier masqué, je vous laisse j'ai des choses à faire au Liban.

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 11:03 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Shodan a écrit:
Je sais que c'est second degré mais bon... C'est gonflant. Si on part de ton principe : on est en groupe tu dis à une de mes amies dans une conversation la premiere fois que tu la vois :"Désolé sale pute " en rigolant, je te connais pas, je te fous une baigne et je te dis "Monsieur, tu insultes pas les filles!" et tu l'auras cherché. Je vois pas pourquoi on se permet sur internet de dire des choses que tu dirais pas aux autres dans la vraie vie.

Par contre quand on aura bu un verre, si je te trouve sympa et que tu deviens un pote, ALORS tu pourras me traiter de façon amicale moi ou n'importe qui d'autres raisonnant comme moi. T'es pas d'accord? ^^

ouep je susi d'accord, le seul truc c'est que j'aurais jamais balancé un sale pute sur un forum autre que celui du KDL, en gros j'ai balancé ça comme une blague d'alcolo sur le forum du svink, parce que ça fait partie des meubles...

pour l'anecdote, au concert du trabendo, j'ai papoté un peu avec une fille dans le public que je connaissais pas, elle avait l'air bien fan du KDL (rien d'anormal me diras-tu) je lui ai balancé sale pute et ça l'a fait marrer de bon coeur parce qu'elle a bien vu qu'évidement je ne le pensais pas, mais que le contexte s'y prétait. c'est dans cet esprit que j'ai sorti ça, de la ptite provoc adaptée à l'ambiance, et tellement pas sérieuse...
PS : merci de ne pas m'avoir parlé comme à un demeuré
amphibian

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 11:17 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Bon Ok ... Dr Hackenbush ça te dit une discussion sur le conflit de territoire des chats de mon quartier ? A flirter avec la dérive, autant l'être complètement !
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 11:31 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Bon, serrons nous la pince.
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Lun Juil 24, 2006 11:47 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Ca marche titi.
euch euch

MessagePosté le:: Sam Juil 29, 2006 11:16 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Hey les pétasses, c'est les soldes, du balais.
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Dim Juil 30, 2006 12:23 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Sacré Euch euch!
amphibian

MessagePosté le:: Lun Juil 31, 2006 1:52 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Je dubite vraiment sur l'intérêt de ce forum ... C'est carément devenu l'espace jouissif pour un concours de la plus grosse saloperie/vanerie écrite à propos des filles.
C'est absolument injustifié et inutile.

Et puis, pour être franche, votre manière de plagier Fuzati est plutôt fade ...
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Lun Juil 31, 2006 3:16 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Laisse faire, ils se branlent la nouille sur le net, c'est devenu la mode c'est tout ^^
the_little_black_rabbit
NERD !

MessagePosté le:: Mar Aoû 22, 2006 10:51 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

titiparigo a écrit:
hé mais! y a de plus en plus de filles sur ce forum là merde, on peut pas rester entre loosers non.
sur le forum du klub des loosers il ne devrait probablement pas y avoir de fille, l'alcool et la drogue c'est déjà bien

Hé mec, tu connais les looseuses ?
the_little_black_rabbit
NERD !

MessagePosté le:: Mar Aoû 22, 2006 10:54 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

euch euch a écrit:
Les gonzesses de ce forum sont plus des groupies qu'autre chose.
Ca met pas des moonboots et des fringues ridicules pour qu'on les regarde, ca écoute fuzatite-bite.
Et il y en a qui ont des pseudos ridicules pour que les nanas fantasment dessus...
sporky

MessagePosté le:: Mar Sep 26, 2006 12:31 am    Sujet: pour le klub ! Répondre en citant

au riske d'ètre jugé je vien vou dir darété de vou croire plu intéligen les un que les autre ! moi jais 17 ans je ne sui pa gro, pa moche (c ske ma mère dit !) et pas torturé de lespris, j'écoute fuzaty parke c parole son intéressante et a prandre a la dérision ! pour moi un looseur c pa un con ki se pran la tète a 45 ans paskil est pa sortil avc la fille qui été assi acoté de lui en cour d'anglait pandant sa classe de 3ème ! c pluto un ga ki se pran pa la tète ki a pour seul bute de séclaté san avoir peur de passé pour un gros bof ! pouvoir dormir dan mon vomi dèrier un conapé le samidi soir c tt se ki motive ma semaine de taf ! je supose ke ma vi nous vous interesse pas c pourkoi je marette la et vous demande juste arété de vou cassé mutuelleman les couille panssé plutot a partagé un bonne bouteil de rosé devan un petit suice au champi ! (dsl pour les fotes fote)
LOOSER !

MessagePosté le:: Mar Sep 26, 2006 12:50 am    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Tête de fake.
sporky

MessagePosté le:: Mar Sep 26, 2006 2:08 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

c a dir ?
NERD !

MessagePosté le:: Mar Sep 26, 2006 4:55 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

Sa ve dir kon pansse ke kan jecri komm ca je pe pa me plaindre de pa etre pri o c-rieux...
camilla1

MessagePosté le:: Mar Sep 26, 2006 9:55 pm    Sujet: Fuzati sur scène Répondre en citant

[color=#3333cc]Sa ve dir kon pansse ke kan jecri komm ca je pe pa me plaindre de pa etre pri o c-rieux... [/color]

toi tu as une façon de dire les choses tu es impressionnant! sans déconner!

Et les filles! Jusqu'alors j'étais la seule qui était reconnu en tant que groupie sur ce forum...maintenant c'est une généralité sur les looseuses. Je me sens dévalorisée dans mon statut....

MessagePosté le:: Sam Juil 21, 2018 5:28 am    Sujet: Fuzati sur scène

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation