Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

La vie c'est comme une boite de chocolats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 12:24 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

...on sait jamais sur quoi on va tomber

http://www.discogs.com/release/715969
Publicité

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 12:24 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 2:55 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

C'est dingue, comment t'a eu l'info
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 3:09 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

Je comprend, ce truc n'est pas nouveau..
cho7
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 3:11 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

"Notes: Promotional japan release."
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 3:17 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

Japan release vite fait, je me le suis procuré en France sans souci. C'est juste un Cd promo, rien de plus.
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 6:13 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

sans soucis? j'en avais jamais entendu parler avant la semaine dernière en tombant dessus par hasard
si tu en connais d'autres dans le genre hesite pas à en faire part sur le forum!
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juin 24, 2006 7:38 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

J'imagine que tout ce qui est sorti est sorti également en édition promo, "Vive la Vie", le "Klub des 7" etc, c'est super rare que les maisons de disques distribuent les CD originaux.
F
Administrateur

MessagePosté le:: Dim Juin 25, 2006 1:02 am    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

pour le Klub des 7 c'était l'original, ca explique surement le fait que ce soit arrivé sur le peer2peer. Vive la vie je sais pas par contre.
y a aussi le CD promo de Baise les gens http://www.discogs.com/release/596064
Romanops
B.

MessagePosté le:: Dim Juin 25, 2006 9:46 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

comment se le procurer alors ?

seulement au japon ? (parce que ça peut s'arranger, j'y vais vendredi :D)

Visiter le site web du posteur
F
Administrateur

MessagePosté le:: Dim Juin 25, 2006 11:32 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

aaah non..
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juin 26, 2006 11:44 am    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

Non, à mon avis non, tu as autant de chance de te le procurer ici que là-bas. Et tes chances sont très maigres, les disques promos par définition, ca ne se vend pas, tu peux en trouver sur Ebay, sur Price Minister, dans des conventions de disques mais j'ai envie de te dire que non seulement ça ne vaut pas le coup, mais personne ne doit penser que le Klub des Loosers marche assez pour vendre les siens.
Romanops
B.

MessagePosté le:: Lun Juin 26, 2006 11:57 am    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

Ok, mais étant débutant dans le "milieu", je sais même pas ce qu'est un disque promo et encore moins comment s'en procurer.
On tombe dessus pas hasard chez un disquaire ou bien ?

melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Lun Juin 26, 2006 1:51 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

C'est juste ce qui est distribué par les maisons de disques aux "médias" au sens large. Au lieu de leur filer un beau disque avec une belle pochette, c'est souvent une pochette blanche unie. Générallement les gens ont peu de scrupules et les revendent sur Ebay, Price Minister & compagnie mais à moins d'être collectionneur, ca a très peu d'interet.
Romanops
B.

MessagePosté le:: Lun Juin 26, 2006 7:30 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

ahhhh ok, merci des renseigements ^^

Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mar Juin 27, 2006 1:00 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

En plus ça arrive que les versions promo soient pleine de coupures vocales (genre le mec qui dit le nom de l'album) pour éviter que ça ne tourne sur le net avant la sortie par exemple. Donc c'est pas la version finale et ça n'a pas énormément d'interêt à part pour les collectionneurs fous.
Administrateur

MessagePosté le:: Mar Juin 27, 2006 2:17 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

pour en avoir beaucoup non il n'y a pas beaucoup de CDs promos avec des voix ajoutées
personellement je trouve ça génial d'avoir accès à ces trucs pour tous les groupes que j'aime, et puis ça arrive des fois qu'un truc sorte en vinyl mais pas en CD (sauf CD promo), l'artwork est pas toujours le même, ... ça va jusqu'au détail près et j'adore ça. je ne vois même pas ce qu'il y a de mal à revendre ceux qui ne nous intéressent pas personellement, ... il y en a qui les recherche !
melaniedevince
LOOSER !

MessagePosté le:: Sam Juil 01, 2006 1:28 am    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

Fred a écrit:
je ne vois même pas ce qu'il y a de mal à revendre ceux qui ne nous intéressent pas personellement, ... il y en a qui les recherche !

Revendre un truc gratuit, c'est moche quand même.
titiparigo

MessagePosté le:: Dim Juil 02, 2006 2:58 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats... Répondre en citant

sophie a écrit:
Fred a écrit:
je ne vois même pas ce qu'il y a de mal à revendre ceux qui ne nous intéressent pas personellement, ... il y en a qui les recherche !

Revendre un truc gratuit, c'est moche quand même.

ptetre gratuit mais rare donc qui a de la valeur

ok moi non plus je suis pas collectionneur mais y a des gens pour qui ça représente vachement, chacun son truc et je vois pas le mal à vendre ce type d'objet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Lun Mai 21, 2018 10:39 pm    Sujet: La vie c'est comme une boite de chocolats...

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation