Klub des Loosers
"Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris"

FAQ / Rechercher / Liste des membres / Groupes d' utilisateurs / S'enregistrer / Profile / Se connecter pour vérifier ses messages privés / Connexion 

Interview des Svinkels !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 3:22 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Voilà, ça ne concerne pas directement le Klub des Loosers, bien que Gérard Baste fasse parti du Klub des 7.

Pour ceux qui sont déjà fans, on y apprend pleins de choses, et pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, c'est un bon moyen pour connaître!

Tout est là, http://leklubdesloosers.free.fr !

Dernière édition par F le Lun Oct 30, 2006 5:09 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 3:22 pm    Sujet: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kid
B.

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 3:46 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Bien cette interview !

Une interview qui change des generalités ("D'ou vient le nom Svinkels ect...)

Avec en plus de ça, un petit design sympa.

Merci Fred !

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 4:04 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

ca peut.. peut-etre interessé personne mais j'aime beaucoup les bouteilles qui font office de croix ... :p
F
Administrateur

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 4:34 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

merci !
Shodan
NERD !

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 5:03 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Très bonne interview...

C'est facile néanmoins d'être bon public pour toi, j'adore les Svinkels.
Tiflo78

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 5:28 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Merci bien joué Fred, sympa le gif de baste quand il nous a arrosé avec sa binouze jeudi au trabendo :p t'as d'autres photos et/ou video ?
RedcAp

MessagePosté le:: Sam Juin 10, 2006 11:11 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Fred n'y est pr rien dans ce gif animé :) Plus de photos bientot sur www.lehiphop.com
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Dim Juin 11, 2006 10:23 am    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

J'étais plié en quatre du début à la fin de l'interview. Ils sont bons, ils sont cons, promis je mettrais plus d'eau dans mon pastis.
Puis les questions interessantes tout ça tout ça (même eux ils étaient prèt à t'faire un bisous pour la pertinence des questions).
Merci bien Fred et puis à Bruno aussi.
Pendant qu'on est aux compliments j'était content de voir le site se transformer un peu y'a quelque jours ;) toujours sobre-joli.

MessagePosté le:: Lun Juin 19, 2006 12:05 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Mais elle est ou cette interview ???
Au fait, j'suis nouveau...
Romanops
B.

MessagePosté le:: Lun Juin 19, 2006 3:10 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Bienvenue, elle est sur le site ! :)

Visiter le site web du posteur
davidc

MessagePosté le:: Lun Juin 19, 2006 8:57 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Merde j'la trouve pas !!
Jo
NERD !

MessagePosté le:: Mar Juin 20, 2006 10:04 am    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

Bah l'interview a disparu il semblerait en fait. Elle y était puis elle y est plus. En tout cas pas sur la page d'acceuil, là où on pouvait l'avoir à l'origine et pas dans les interviews donc bah... Fred règle nous ce petit soucis technique.
Administrateur

MessagePosté le:: Mar Juin 20, 2006 12:04 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

c'est en voulant mettre les images/liens aleatoires des photos du trabendo et de l'interview des Svink que ca a chié apparament, l'interview est disponible ici:
http://fred.sons.free.fr/kdl/svinkels.html
davidc

MessagePosté le:: Mar Juin 20, 2006 3:22 pm    Sujet: Interview des Svinkels ! Répondre en citant

kool !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:: Lun Mai 21, 2018 10:38 pm    Sujet: Interview des Svinkels !

Montrer les sujets depuis::   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Klub des Loosers Index du Forum -> ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙ -> Klub des Loosers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation